un psy ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Robertav, mon lapin bleu, tu sais que je suis d'excellent conseil...

Alors je vais te dire, la prochaine prochaine fois qu'il te dit "mon cerveau est embrouillé" t'as qu'à lui foutre une bonne mandale dans la tronche pour lui apprendre à dire des conneries.

Voilà...

Service !!!
:D

Dis moi, Sonny... Tu l'as toujours, ce doberman au regard si doux? ... Quand l'enfant courre ; il ne pense pas :D :D :D

fredtravers a dit:
Bonjour

Vous êtes la seule à avoir cerné la problématique.

Je remercie les internautes dont ce n'est pas le métier, de ne pas intervenir sur ce fil de discussion, leur responsabilité en est directement engagée.
Il n'est pas necessaire, et même dangereux, de rassurer inutilement une mère qui parle de la souffrance de son enfant sans avoir toute certitude professionnelle.

Pour Robertav, je vous ai répondu en MP, et reste à votre disposition.

Merci à toutes et à tous de ne pas polémiquer sur ce fils de discussion.

Bonne journée à tous et à toutes, je retourne à mes impatients :)

Toi, minus, tu vas commencer par tomber le futal, et aprés, surtout, tu la plantes.
Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: Lio70
robertav a dit:
et dire que , meme si la corse est magnifique , j'ai renoncée a l'envoyer en vacance chez pato :siffle:

j'avais pensée donc a te l'envoyer mais decidement, encore une fois mon idée est pas bonne :rolleyes:

Tu sais que s'il vient chez moi, il y a fort à parier pour qu'il connaisse la corse... :D

robertav a dit:
merci a tous :zen:

parmi vous ,effectivement, il en a qui a vu juste, fiston a eté decelé surdoué a l"'entrée de la maternelle

Si on pouvait déceler les surdoués à la maternelle ça se saurait..

Attend qu'il fasse ses deux années de prépa sans rien branler, aprés on verra pour le déclarer surdoué, d'ici là, appelons le "casse-couille".
:D

robertav a dit:
et dire que , meme si la corse est magnifique , j'ai renoncée a l'envoyer en vacance chez pato :siffle:

j'avais pensée donc a te l'envoyer mais decidement, encore une fois mon idée est pas bonne :rolleyes:

Alors que nous, tu peux nous faire confiance. On va s'en occuper correct. Il va découvrir les charmes du littoral.
Il sait aller au bureau de tabac tout seul, au moins ? :affraid: :D

rezba a dit:
Que veux-tu... Chacun ses moulins... J'ai une aversion toute particulière pour les professions qui se cachent derrière des serments de déontologie pour exploiter massivement la crédulité de leur contemporains, et les amener à penser que le monde ne peut être vécu correctement s'ils ne nous viennent pas en aide.

Et lorsque l'argument d'autorité médicale se double d'un contrefort juridique, alors là, j'ai envie de mordre. :D

J'ai le droit de dire "couille" ?

Merci...

Qu'on leur arrache les couilles à ces enviandés de mes burnes !!!! :mad:

sonnyboy a dit:
Si on pouvait déceler les surdoués à la maternelle ça se saurait..

A sa décharge, l'idée saugrenue en revient d'abord à ceux et celles qui l'ont "décelé".

sonnyboy a dit:
J'ai le droit de dire "couille" ?

Merci...

Qu'on leur arrache les couilles à ces enviandés de mes burnes !!!! :mad:

Sonny, tu parles mal de la bouche. Je me permets de te rappeler à l'ordre.

Non mais ! :D:D

rezba a dit:
Alors que nous, tu peux nous faire confiance. On va s'en occuper correct. Il va découvrir les charmes du littoral.
Il sait aller au bureau de tabac tout seul, au moins ? :affraid: :D

il connait la droite et la gauche depuis l'age de 2 ans
je repete constamment : "avant de traverser regarde a droite et a gauche"

ben lui, il regarde toujours devant chez lui !!! :siffle: :D :D :D

à rezba :

Mais oui mais j'ai demandé la permision avant, et mon cerveau il m'a dit que oui...

:D :D :D

robertav a dit:

Ah oui, c'est un vrai surdoué ! Est-ce que par hasard, il sait déja de quel côté il penche ? :siffle: :D:D

robertav a dit:

Heuuuuu... La droite ; c'est bien la main où le pouce est à gauche? ... :heu: :heu: :heu:

rezba a dit:
Ah oui, c'est un vrai surdoué ! Est-ce que par hasard, il sait déja de quel côté il penche ? :siffle: :D:D

Comme tout le monde, du coté ou il va tomber.

sonnyboy a dit:
à rezba :

Mais oui mais j'ai demandé la permision avant, et mon cerveau il m'a dit que oui...

:D :D :D

ben , son cerveau a lui , il lui dit les bonnes reponses aux questions de math !! :p :p :p

robertav a dit:
ben , son cerveau a lui , il lui dit les bonnes reponses aux questions de math !! :p :p :p

Le mien aussi, tu sais... :D

robertav a dit:

ça, ça me laisse à penser que ton fiston n'est pas une catalane. Tu me diras, vu que c'est un mâle, ç'eut été étonnant. N'empêche, d'après mon expérience personnelle, de nombreuses catalanes, qui ont largement et même très largement passé les 2 ans ne savent pas où est leur droite et leur gauche. Rien à voir avec la conduite automobile, simplement, j'en connais plus d'une, si tu lui demandes, même avant l'apéro "où est ta main droite ?" qui réfléchit un moment avant de répondre, et encore parfois pour se tromper.

Quelqu'un aurait une explication ? :D parce que malgré plus de 30 ans d'études approfondies, j'ai toujours pas compris d'où ça venait.

Quel rapport avec ce fil ? Je sais pas, attendez un moment, je demande à mon cerveau. :D

Luc G a dit:
Quand on est vraiment doué, on pose les questions plutôt que s'emmerder à chercher les réponses. :D

J'ai toujours pensé que t'étais un surdoué, Luc.
;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.