un psy ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
J'ai toujours pensé que t'étais un surdoué, Luc.
;) :D

Ben non, pas que je sache, je suis bêtement normal :D
Et vu ta réponse (fausse), tu ne dois pas l'être non plus, surdoué, Rezba. :D

D'ailleurs, je pose rarement des questions de maths, à part à moi-même parfois :D

Bof, le surdoué, le surimi, le surplis, le survêtement, tout ça c'est pas trop mon truc :D le surmoi à la rigueur, mais là c'est banal :D

Luc G a dit:
Ben non, pas que je sache, je suis bêtement normal :D
Et vu ta réponse (fausse), tu ne dois pas l'être non plus, surdoué, Rezba. :D

D'ailleurs, je pose rarement des questions de maths, à part à moi-même parfois :D

Bof, le surdoué, le surimi, le surplis, le survêtement, tout ça c'est pas trop mon truc :D

Igual. :D:D Mais alors vraiment tout pareil. :D

le surmoi à la rigueur, mais là c'est banal :D
:rolleyes: C'en est affligeant ! :rateau:

Dis, je pensais à un truc. A propos de tes catalanes qui connaissent pas leur droite de leur gauche. Enfin, à deux trucs, plutôt. La première, c'est que tu fréquentes pas des danseuses de sardane, visiblement.
La seconde, c'est que, si ça se trouve, elles sont plus nombreuses à hésiter parce qu'elles sont brunes.
Ben oui, une blonde qui tient un verre, tu lui demandes où est sa main gauche, où est sa main droite, tu peux être quasiment sur qu'en regardant ses mains, elle va renverser son verre.
La brune, elle n'en sait pas plus, mais elle posera le verre sur la table pour réfléchir. Donc, elle a moins peur de se gourrer. Donc, elle peut oublier sa latéralisation plus peinardement.

Tu crois que c'est ça, être surdouée ? :p

rezba a dit:
Dis, je pensais à un truc. A propos de tes catalanes qui connaissent pas leur droite de leur gauche. Enfin, à deux trucs, plutôt. La première, c'est que tu fréquentes pas des danseuses de sardane, visiblement.

M'en parle pas ! d'ailleurs la sardane, je trouve ça en général bien trop sérieux, pire que les cérémonies pour le pape. Vu mes racines un peu auvergnates et bien que je ne danse pas plus l'une que l'autre, je préfère la bourrée : au moins les gens qui la dansent se marrent en général :D

rezba a dit:
La seconde, c'est que, si ça se trouve, elles sont plus nombreuses à hésiter parce qu'elles sont brunes.
Ben oui, une blonde qui tient un verre, tu lui demandes où est sa main gauche, où est sa main droite, tu peux être quasiment sur qu'en regardant ses mains, elle va renverser son verre.
La brune, elle n'en sait pas plus, mais elle posera le verre sur la table pour réfléchir. Donc, elle a moins peur de se gourrer. Donc, elle peut oublier sa latéralisation plus peinardement.

Enfin une explication qui tient la route ! Faudra que je leur en fasse part. :zen: :D

rezba a dit:
Tu crois que c'est ça, être surdouée ? :p

Je suis pas assez doué pour te répondre :D

Statut
Ce sujet est fermé.