Un réveil lampe ou un simulateur d'aube

tu oublies qu'il a un 24" :up:
niveau luminosité, ca vaut Tombouctou en plein mois de Juillet :cool:

Oui, mais vers 2H du matin par une nuit sans lune :siffle: Une ampoule de 15 watts (ampoule de frigo) éclaire plus que le plus lumineux des écrans de 30 pouces, alors tu penses … :rolleyes:

Bonjour,

Bon je dévie un peu du sujet, mais j'ai déjà un simulateur d'aube que j'avais pris à l'époque avec l'option lecture MP3 (via carte SD). Sauf que je n'ai jamais réussi à mettre un MP3 que l'appareil arrive à lire (probablement à cause des noms de fichiers, mais je n'ai pas envie de faire du 8+3 ou autre conneries...).

Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà vu un tel simulateur d'aube, mais avec un dock pour iPod iPhone : ça ce serait top !

Parce qu'il y a beaucoup de radio-réveils iPod, genre celui-là, mais aucun ne fait simulateur d'aube :-(

Ca m'intéresse... J'ai tenté la manip mais même si le fichier s'ouvre, ça n'est pas pour autant que l'ordi sort de sa veille (reste en écran noir) et surtout le fichier ne se lance pas tout seul. As-tu trouvé une solution?

J'en ai un de simulateur d'aube (un Philips) et j'avoue que qu'au début cela fonctionnait pas mal, une fois l'heure effective de lever arrivée on se levait plus facilement, mais à force je m'y suis habitué et maintenant j'ai autant du mal à me lever qu'avant. L'autre inconvenant c'est que si votre conjoint ne se lève pas à la même heure que vous ça râle... Du coup j'ai fini par ne plus utiliser la lumière car l'appareil consomme pas mal.