Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ose imaginer la précarité d'un tel emboîtement
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Je n'ose imaginer la précarité d'un tel emboîtement
laugh.gif

Tout le monde sait que le printemps voit le retour des gigognes sur les clochers, et il suffit de faire tinter pour qu'elles se posent aux terrasses des cafés. La précarité est connue d'avance, car aux premiers frimas elles reprennent leur envol. Et s'il reste quelques plumes sur le pavé, ce sont rarement les leurs
smile.gif

nato kino a dit:
Par ton Boing en sucre ? Faudrait encore que les aiguilleurs lâchent le piquet de grève pour qu'il décolle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fais la fière la libellule, une épingle suffiras

au fait t'as remarqué sur la page d'index que t'as ton annif tous les jours? pratique, à la retraite pour le printemps, t'aura le temps de t'occupé de nato
laugh.gif

nato kino a dit:
Vi, il adore les bougies et les gâteries à la crème !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ça dépends... celle d'alèm vire patissière, force de ne pas utiliser le batteur
laugh.gif

Amok a dit:
Tout le monde sait que le printemps voit le retour des gigognes sur les clochers, et il suffit de faire tinter pour qu'elles se posent aux terrasses des cafés. La précarité est connue d'avance, car aux premiers frimas elles reprennent leur envol. Et s'il reste quelques plumes sur le pavé, ce sont rarement les leurs
smile.gif

Les migrateurs se déplument à courir après le soleil et perdent leur fougue dans des courses folles pour ne récolter que la fatigue, ce qui leur reste bien.

Ceux qui restent, se cachent avec d'autres. Ils ramassent leurs plumes pour se protéger des frimas de l'hiver et voir un avenir meilleur. Pas de courses folles, juste le choc du départ mais le coeur bat encore...
wink.gif

TibomonG4 a dit:
Les migrateurs se déplument à courir après le soleil et perdent leur fougue dans des courses folles pour ne récolter que la fatigue, ce qui leur reste bien.
Ceux qui restent, se cachent avec d'autres. Ils ramassent leurs plumes pour se protéger des frimas de l'hiver et voir un avenir meilleur. Pas de courses folles, juste le choc du départ mais le coeur bat encore...

N'ayant rien du castor* j'ai du mal a construire un barrage et du moineau n'ai pas l'habileté pour assembler des brindilles en rond. Je préfère avoir froid que partager le nid d'une pie.

* elle n'est pas plate, et l'aqueux n'est pas mon truc
smile.gif

gribouille a dit:
t'as pas remarqué que c'est pas comme ça qu'on l'appelle.... pffff tu suis pas toi
tongue.gif

ben non, pas l'temps, je drague, l'université n'est pas faite pour y réfléchir
laugh.gif

Amok a dit:
Encore une qui marche plus au doigt qu'à l'oeil?!
laugh.gif

à la carotte... :

Elisa, Elisa, Elisa saute moi au couilles
Elisa, Elisa, Elisa tu vas l'avoir ta bourre.... etc
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.