Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
N'ayant rien du castor* j'ai du mal a construire un barrage et du moineau n'ai pas l'habileté pour assembler des brindilles en rond. Je préfère avoir froid que partager le nid d'une pie.

* elle n'est pas plate, et l'aqueux n'est pas mon truc
smile.gif

Dormir sur les tessons c'est courir le risque de devenir exsangue... Pour le reste l'invitation est toujours possible et la rénovation souvent louable
smile.gif

TibomonG4 a dit:
Dormir sur les tessons c'est courir le risque de devenir exsangue... Pour le reste l'invitation est toujours possible et la rénovation souvent louable
smile.gif

Etre exsangue t'évite de saigner, on ne m'invite pas on me prie, et question rénovation j'ai compris qu'on ne fait jamais du neuf avec du vieux!

Amok a dit:
Etre exsangue t'évite de saigner, on ne m'invite pas on me prie, et question rénovation j'ai compris qu'on ne fait jamais du neuf avec du vieux!

Il s'agit de préciser bien sûr de quelle rénovation on parle
wink.gif
Rénover c'est surtout redonner de la vie à ce qui n'en a plus, aurais-je du préciser... Les vieilles casseroles trouées étant à mon avis bonnes à être jetées
wink.gif

Amok a dit:

par contre j'ai adoré me faire rénover par du vieux
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
Les vieilles casseroles trouées étant à mon avis bonnes à être jetées
wink.gif

ah non ça fait une économie sur des éventuelles passoires neuves à acheter
tongue.gif
out.gif

TibomonG4 a dit:
Les vieilles casseroles trouvées étant à mon avis bonnes à être jetées

Les casseroles n'ont jamais été un problème. Elles ont même l'avantage d'avoir un manche pour que l'on puisse les faire tournoyer afin de les envoyer le plus loin posible. Un courant d'air, un bruit mat derrière les colines et la terre qui recouvre peu à peu le cuivre.
Il en est tout autre des lacrymatoires. Il est parfois de ces objets que l'on hésite à briser de peur que le contenu ne vous saute au visage. De toute façon, on ne profanne pas un tombeau, et mes pouvoirs ne m'autorisent pas a insufler de la vie dans ce qui en est vide.
Je suis déjà satisfait, à défaut de maitriser le feu, de voir naitre parfois une étincelle dans une pupille.
wink.gif

[vilnius]Bon tu peux détacher elisa du radiateur maintenant
laugh.gif
[/vilnius]

Amok a dit:
Je suis déjà satisfait, à défaut de maitriser le feu, de voir naitre parfois une étincelle dans une pupille.
wink.gif

Allumez le feu l'Amok
laugh.gif
moi je ne sais que protéger la flamme qui vacille
laugh.gif

Quant aux casseroles personne n'aime les déterrer
smile.gif
mais elles sont bien là et parfois la colline ne suffit pas à les faire oublier cependant si le geste est assez fort sûrement que ...

PS: ça sent la crêpe brûlée où est Élisa
confused.gif

Stop !! urgent ...

je viens de recevoir un message de Gribouille ...

Petites expériences à l'heure du déjeuner :

PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.

out.gif
je sais pas ce qu'il est en train de bidouiller, mais ... hum hummmmm

TibomonG4 a dit:
Allumez le feu l'Amok moi je ne sais que protéger la flamme qui vacille

Mon rôle sera donc de parcourir inlassablement des tranchées et des sillons emplis de sang impur pour enfin découvrir sous un arc de triomphe un poilu qui cessera d'être inconnu!

laugh.gif

Amok a dit:
Mon rôle sera donc de parcourir inlassablement des tranchées et des sillons emplis de sang impur pour enfin découvrir sous un arc de triomphe un poilu qui cessera d'être inconnu!

laugh.gif

out.gif
crazy.gif

Amok a dit:

laugh.gif

c'est du Tardi ou du Manara?

Statut
Ce sujet est fermé.