Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Ben faut savoir c'est toute la question de savoir où sont situés les organes précisement
laugh.gif

Passé un certain cap, l'aspect géographique n'a plus d'importance, tout est affaire de don!
laugh.gif

Amok a dit:
Tu ne peux pas mieux tomber: je suis le roi de la natation synchronisée! Tu sais que tu en a de la chance?! Tu vas vivre ton premier vrai orgasme!!!
laugh.gif

(N'oubliez pas, les mecs, de retirer votre galure dès que vous entendrez mon nom)
laugh.gif

Alem: désolé!
laugh.gif

Non mais je rêve.
T'as édité ton post après ma réponse.
mad.gif
mad.gif

Mais t'es ignoble.
ooo.gif
ooo.gif

J'en reviens pas.
Alors ça c'est vil, mesquin, et petit !!!

Elisa consternée
mad.gif

TibomonG4 a dit:
c'est la guerre
laugh.gif

Si la guerre c'est conquérir de nouveaux territoires pour les occuper et imposer sa loi aux forces de l'intérieur, pourquoi pas? J'attends seulement une résistance qui tarde à s'organiser pour des guérillas qui valent le coup de dégainer!
smile.gif

Les causes ne manquent pas mais si elles se ressemblent toutes la meilleure est celle qui trouve grâce à nos yeux, et sachant qu'elle est fugace, cette grâce, force est de constater qu'il faut parfois chercher pas très loin de nos yeux
smile.gif

Elisa a dit:
Non mais je rêve.
mad.gif
mad.gif

Mais t'es ignoble.
ooo.gif
ooo.gif

J'en reviens pas.

Elisa consternée
mad.gif

et encore une belle journée sur ce thread
laugh.gif
laugh.gif

gaffe au lancé de couteaux Majesté, je viens de ré-entendre ton nom mais cette fois avec un ton plutôt vénère
laugh.gif

tu parle d'un ton sévère... faut pas confondre avec l'hystérie
out.gif

TibomonG4 a dit:
Les causes ne manquent pas mais si elles se ressemblent toutes la meilleure est celle qui trouve grâce à nos yeux, et sachant qu'elle est fugace, cette grâce, force est de constater qu'il faut parfois chercher pas très loin de nos yeux
smile.gif

Carresser une grace* du regard n'a jamais necessité une obligation de cause, même si l'effet peut être présent sous la forme d'un rythme cardiaque accéléré et d'un afflux de sang victime de la pesanteur. La fugacité d'un parfum suspendu dans l'aérien a souvent plus de mémoire que la persistance rétinienne, et quelques centimètres carrés d'épiderme poivré sont bien plus efficaces en souvenir que des poupées, même si par un subtil emboitement elles deviennent avec le temps qui passe gigognes.

* Mackie, consulte le dico: l'orthographe prend ici toute son importance!
laugh.gif

Elisa a dit:
Non mais je rêve.
mad.gif
mad.gif

Mais t'es ignoble.
ooo.gif
ooo.gif

J'en reviens pas.

Elisa consternée
mad.gif

pov' fille
sleep.gif

Statut
Ce sujet est fermé.