TibomonG4 a dit:Ben faut savoir c'est toute la question de savoir où sont situés les organes précisement![]()
Passé un certain cap, l'aspect géographique n'a plus d'importance, tout est affaire de don!
TibomonG4 a dit:Ben faut savoir c'est toute la question de savoir où sont situés les organes précisement![]()
TibomonG4 a dit:La ruse du Canis Lupus en somme
Amok a dit:La ruse n'est rien si l'on "m" pas l' "r". En tout acte physique il faut de l'expi(r)ation, mais surtout de l'inspiration!
Amok a dit:Tu ne peux pas mieux tomber: je suis le roi de la natation synchronisée! Tu sais que tu en a de la chance?! Tu vas vivre ton premier vrai orgasme!!!![]()
(N'oubliez pas, les mecs, de retirer votre galure dès que vous entendrez mon nom)![]()
Alem: désolé!![]()
Elisa a dit:Mais t'es ignoble.
TibomonG4 a dit:c'est la guerre![]()
Mouais, l'R roumain en quelques sortes... Fourbe quoi !!Amok a dit:l' "R" rusé!![]()
Elisa a dit:Non mais je rêve.
T'as édité ton post après ma réponse.![]()
![]()
Mais t'es ignoble.![]()
![]()
J'en reviens pas.
Alors ça c'est vil, mesquin, et petit !!!
Elisa consternée![]()
supermoquette a dit:gaffe au lancé de couteaux Majesté, je viens de ré-entendre ton nom mais cette fois avec un ton plutôt vénère![]()
TibomonG4 a dit:Les causes ne manquent pas mais si elles se ressemblent toutes la meilleure est celle qui trouve grâce à nos yeux, et sachant qu'elle est fugace, cette grâce, force est de constater qu'il faut parfois chercher pas très loin de nos yeux![]()
Elisa a dit:Non mais je rêve.
T'as édité ton post après ma réponse.![]()
![]()
Mais t'es ignoble.![]()
![]()
J'en reviens pas.
Alors ça c'est vil, mesquin, et petit !!!
Elisa consternée![]()