TibomonG4 a dit:C'est une preuve flagrante de créativité pourtant![]()
Ah.... Eclaire nous....
TibomonG4 a dit:C'est une preuve flagrante de créativité pourtant![]()
Amok a dit:Ah.... Eclaire nous....
Amok a dit:Ah.... Eclaire nous....
nato kino a dit:Tu la veux à vis ou à baïonnette l'ampoule ?![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ben, si tu veux Nato, l'ampoule il l'a déjàet ce serait étonnant qu'elle soit à vis![]()
![]()
nato kino a dit:Faut juste raccorder au secteur maintenant...![]()
TibomonG4 a dit:Ben, si tu veux Nato, l'ampoule il l'a déjàet ce serait étonnant qu'elle soit à vis mais le problème c'est peut être la norme CL qui ne va pas avec le norme universelle tu vois comme brancher du 220 sur du 110. Enfin moi ce que j'en dis je ne suis pas allé vérifier![]()
![]()
nato kino a dit:Ça devient technique, on se croirait dans le forum Os X !!![]()
![]()
nato kino a dit:Arrêtez d'éditer vos posts bordel !!![]()
![]()
![]()
Bon, sinon, tu préconises quoi pour les k/w... du 70 ou du 100 ?![]()
![]()
nato kino a dit:Arrêtez d'éditer vos posts bordel !!![]()
![]()
![]()
Bon, sinon, tu préconises quoi pour les k/w... du 70 ou du 100 ?![]()
![]()
gribouille a dit:biiijoouuuuuuurrrrrrrrrr..... à vas les filles ? (elles se reconnaitrons. je parles des vraies bien sur, pas de Alèm et Nato, toutes les VRAI filles, même celles qui guettent les misogynes derrière des pseudos... masculinisants)![]()
lupus yonderboy a dit:Sorry, j'ai pas l'habitude d'accoler ce genre d'adjectif à mon prénom![]()
Amok a dit:C'est vrai : chaude ca prend tout de suite une autre signification!![]()
Amok a dit:il y a bien longtemps que je ne me contente plus du frottement d'un jetté de lit ou d'un tapis mort, même soyeux, pour assouvir mes envies éjaculatoires. Je préfère infiniment le mouvement aérien d'un bas de soie, plus léger tactilement parlant, et tellement plus féminin. Surtout si le poignet gracile qui le meut est le prolongement d'un regard coquin![]()
Loup peut être mais néanmoins homme quand même!![]()
Elisa a dit:Hihi.
On pourrait presque croire qu'il aime les femmes.
C'est drôlement bien imité ...![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:biiijoouuuuuuurrrrrrrrrr..... à vas les filles ? (elles se reconnaitrons. je parles des vraies bien sur, pas de Alèm et Nato, toutes les VRAI filles, même celles qui guettent les misogynes derrière des pseudos... masculinisants)![]()