lupus yonderboy a dit:Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.
J'en ai une dizaine qui traînent devant l'église tous les dimanches si tu veux...
lupus yonderboy a dit:Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.
nato kino a dit:L'homme, peut-être... mais le loup ?![]()
![]()
![]()
Amok a dit:(...)
l'hiver à la montagne (donc chez toi c'est parfait) (...)
lupus yonderboy a dit:Arf ! Encore quelqu'un qui croit que les montagnes recouvrent tout le département de l'Isère et que tous les Isèrois aime ce truc blanc, froid et collant qui pousse l'hiver sur tout ce qui est exposé au ciel... Eh bien non !![]()
Elisa a dit:Pour le reste il va falloir que t'assures beaucoup plus.
nato kino a dit:J'en ai une dizaine qui traînent devant l'église tous les dimanches si tu veux...![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Le loup l'est bien plus encore, car son mode de vie lui donne la capacité de tirer partie d'une experience collective ou personnelle.
nato kino a dit:Il est grand temps de mettre tout ça en pratique alors.
Amok a dit:Oui, mais je ne sais pas par quoi commencer![]()
macelene a dit:je crois que faut tout reprendre à zéro ????![]()
Alors, on commence par quoi ???
![]()
macelene a dit:je crois que faut tout reprendre à zéro ????![]()
Alors, on commence par quoi ???
![]()
Par la case départ, celle des 20 000, ça me semble bien, tout en évitant la case "alem", ça laisse des traces bleues sur le front c'est pas trop seyant.Amok a dit:Oui, mais je ne sais pas par quoi commencer![]()
nato kino a dit:Par la case départ, celle des 20 000, ça me semble bien, tout en évitant la case "alem", ça laisse des traces bleues sur le front c'est pas trop seyant.![]()
![]()
gribouille a dit:je prendrais bien un petit gateau à la pâte d'amande![]()
macelene a dit:sache Gribouille que j'ai horreur de la pâte d'amande ...![]()
nato kino a dit:Par la case départ, celle des 20 000, ça me semble bien, tout en évitant la case "alem", ça laisse des traces bleues sur le front c'est pas trop seyant.
Grib' a dit:un slip moulant fait avec du kiri
Amok a dit:comme une vieille mule...![]()
gribouille a dit:j'adorre ça à m'en faire peter les boyostant mieux je garde toute la boite pour moa![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:ah je cherchais à quoi la tête de nato me faisais penser.... vala c'est bien ça![]()
![]()