Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
lupus yonderboy a dit:
Hep, si vous faites des petits, vous m'en gardez un, siouplé ? J'ai toujours rêvé d'avoir un louveteau.

J'en ai une dizaine qui traînent devant l'église tous les dimanches si tu veux...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif

Amok a dit:
(...)
l'hiver à la montagne (donc chez toi c'est parfait) (...)

Arf ! Encore quelqu'un qui croit que les montagnes recouvrent tout le département de l'Isère et que tous les Isèrois aime ce truc blanc, froid et collant qui pousse l'hiver sur tout ce qui est exposé au ciel... Eh bien non !
laugh.gif

Homme facile. !!!

T'emballe pas.
J'imageais l'interprétation de ce smiley.
Où t'as vu que ça s'adressait à toi !!
Lol. En plus il se fait des films ...
wink.gif
crazy.gif
crazy.gif

Pour l'instant tu m'as simplement donné l'envie de te répondre.
Pour le reste il va falloir que t'assures beaucoup plus.
wink.gif

Go faster wolfy.
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Arf ! Encore quelqu'un qui croit que les montagnes recouvrent tout le département de l'Isère et que tous les Isèrois aime ce truc blanc, froid et collant qui pousse l'hiver sur tout ce qui est exposé au ciel... Eh bien non !
laugh.gif

Je ne crois rien du tout, mais comme je passe régulièrement par chez toi, je me dis que je pourrais larguer le louveteau vite fait et que tu te chargerais des derniers kilomètres
laugh.gif

Elisa a dit:
Pour le reste il va falloir que t'assures beaucoup plus.

Je ne fais pas partie de ceux qui se contentent des restes, surtout si, en plus, cela necessite des efforts.

nato kino a dit:
J'en ai une dizaine qui traînent devant l'église tous les dimanches si tu veux...
out.gif
rateau.gif
laugh.gif

Si c'est ce genre de louveteau que je voulais, vous pensez bien que j'irais le prendre à la foire aux bestiaux, euh, pardon, aux JMJ !
laugh.gif

Amok a dit:
Oui, mais je ne sais pas par quoi commencer
smile.gif
Par la case départ, celle des 20 000, ça me semble bien, tout en évitant la case "alem", ça laisse des traces bleues sur le front c'est pas trop seyant.
rateau.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Par la case départ, celle des 20 000, ça me semble bien, tout en évitant la case "alem", ça laisse des traces bleues sur le front c'est pas trop seyant.
rateau.gif
laugh.gif

c'est pas pire qu'un Finn_Atlas avec un damart en pain au lait et un slip moulant fait avec du kiri
crazy.gif
tongue.gif

macelene a dit:
sache Gribouille que j'ai horreur de la pâte d'amande ...
tongue.gif

j'adorre ça à m'en faire peter les boyos
laugh.gif
tant mieux je garde toute la boite pour moa
laugh.gif
love.gif

nato kino a dit:

Je lui ai dit 20 fois de ne pas se frotter sur les queues de billard, mais il est tétu comme une vieille mule...
smile.gif

Grib' a dit:
un slip moulant fait avec du kiri

laugh.gif

gribouille a dit:
ah je cherchais à quoi la tête de nato me faisais penser.... vala c'est bien ça
tongue.gif
laugh.gif

Nato a une belle tête, la tienne je l'ai jamais vu...
je me demande à quoi tu dois bien ressembler ...??

faut que je me renseigne

wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.