supermoquette a dit:c'est du Tardi ou du Manara?
Amok a dit:Mon rôle sera donc de parcourir inlassablement des tranchées et des sillons emplis de sang impur pour enfin découvrir sous un arc de triomphe un poilu qui cessera d'être inconnu!
![]()
Elisa a dit:tentant de faire pénétrer l'arme dans la chair adverse.
Amok a dit:A 50% du Yves Mirande légèrement détourné! Cherche pas : il n'a jamais déssiné de BD!!!![]()
![]()
Amok a dit:Oui, bien lentement et en le regardant droit dans les yeux!![]()
macelene a dit:Stop !! urgent ...
je viens de recevoir un message de Gribouille ...
Petites expériences à l'heure du déjeuner :
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire : parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
je sais pas ce qu'il est en train de bidouiller, mais ... hum hummmmm![]()
supermoquette a dit:Bon, ok, j'arrête de lire mon Georges Batailles![]()
Elisa a dit:![]()
![]()
![]()
Je suis pour le moment pas trop mal structurée moléculairement parlant, mais s'il continue à tirer desus comme ça, je vais finir en Norvegienne résidant à Portland ...![]()
Elisa a dit:mais s'il continue à tirer desus comme ça, je vais finir en Norvegienne résidant à Portland ...![]()
Amok a dit:Ca vaut mieux! Surtout qu'il a quand même sorti une belle montagne de conneries celui là!![]()
Amok a dit:Ca vaut mieux! Surtout qu'il a quand même sorti une belle montagne de conneries celui là!![]()
Amok a dit:Bon, Gribouille, ca suffit! Tu saccages le matos, là! C'est pas un jouet!!!! Tu as déjà cassé un Mackie et le Alem de ton anniversaire, ca va bien!!!![]()
gribouille a dit:de toute façon je n'aimes pas les omelettes... et pis je ne sais pas cuisiner... c'est tout ce que je ne sais pas faire avec "être agréable-gentil et consensuel"![]()
supermoquette a dit:Le Bleu du Ciel et l'Histoire de l'oeil sont des chefs-d'oeuvres![]()
![]()
j'ai même pratiqué![]()
Elisa a dit:Si si je suis sûre que tu peux faire preuve de sensualité ..![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:oui après tout c'est assez courant... regarde Alèm... il pratique bien la collection Arlequin![]()
![]()
supermoquette a dit:m'a l'air bien sympathique votre alèm là, si je vous suis bien (pas sûr chuis une flemme) il suffit d'aller boire un verre avec lui pour finir par dormir avec la fille qu'il a essayé de draguer, j'ai bon?
supermoquette a dit:m'a l'air bien sympathique votre alèm là, si je vous suis bien (pas sûr chuis une flemme) il suffit d'aller boire un verre avec lui pour finir par dormir avec la fille qu'il a essayé de draguer, j'ai bon?
gribouille a dit:je ne lis pas Georges Batailles parceque j'aime lire
![]()