Une Apple Watch 2.0

M

Membre supprimé 1099458

Invité
watchOS 2.0 va permettre à la Watch d’être beaucoup plus indépendante, en lui permettant notamment d’avoir de vraies applications complètes, n’ayant plus besoin de passer par l’iPhone. Un souci régulièrement rencontré par les utilisateurs est en effet que le smartphone voit son autonomie réduite par cette connexion permanente, puisqu’il est souvent sollicité pour envoyer des données vers la montre. Un produit d’ailleurs dont Apple indique qu’il enregistre un score de 97 %, un score à prendre évidemment avec les pincettes de rigueur.
 
Je l'ai pris avec toutes les pincettes de rigueur...

D'ailleurs plus j'entends de critiques des produits Apple autour de moi, plus j'ai l'impression que les indices de satisfaction brandis par Cook augmentent... Me demande s'il ne nous fait pas un genre de déni
 
Ou c'est juste qu'il n'y a que quelques personnes qui râlent et ce ne sont que celles la qui font du bruit aussi...
 
Très franchement je connais quasiment pas une personne cliente d'Apple qui ne m'ait pas fait la moindre critique sur son produit...

Après y a des critiques plus ou moins violentes et graves.

Mais j'ai le sentiment que pour Apple on est vite satisfait... Comme si toute personne qui donnait la moyenne à un produit lui donnait 20/20... Alors qu'il peut très bien y avoir des 10/20, des 11/20 dans le lot
 
A force d'avoir côtoyé la quasi perfection (j'ai bien dit quasi) d'Apple certains en deviennent ultra pointilleux et critiquent à outrance dès lors qu'il y a un petit quelque chose qui les contrarie..
On peut être exigeant vu les tarifs pratiqués mais il y a critique et critique...
Que dirions nous d'android si nous y allions? Je n'ose imaginer [emoji6]
 
De ce que je vois d'android sans même utiliser c'est sur que le truc aurait déjà pas mal volé ^^