Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Adobe Illustrator CS 2 sous Mac Intel

Philippe JACQUES

Membre confirmé
17 Janvier 2006
16
0
:P La mise à jour de Mac OS X 10.4.9 apporte 2 changements très importants pour tous les utilisateurs d'Adobe Illustrator sur MacIntel :

- les pathfinder ne plantent plus dans CS2
- les chiffres apparaissent corrects (fini les valeurs -0)

Ne manquez donc pas de télécharger au plus vite la mise à jour proposée par Apple !

Rien de tel pour attendre une version stable de CS3 dans la bonne humeur !

A votre service

Philippe JACQUES alias MagiSign

:P La mise à jour de Mac OS X 10.4.9 apporte 2 changements très importants pour tous les utilisateurs d'Adobe Illustrator sur MacIntel :

- les pathfinder ne plantent plus dans CS2
- les chiffres apparaissent corrects (fini les valeurs -0)

Ne manquez donc pas de télécharger au plus vite la mise à jour proposée par Apple !

Rien de tel pour attendre une version stable de CS3 dans la bonne humeur !

A votre service

Philippe JACQUES alias MagiSign

Concernant le Pathfinder c'est grandiose !!

Tu es bien optimiste en disant: Rien de tel pour attendre une version stable de CS3 dans la bonne humeur !
Tu y crois toi à une version stable du premier coup? :mouais:

Tu es bien optimiste en disant: Rien de tel pour attendre une version stable de CS3 dans la bonne humeur !
Tu y crois toi à une version stable du premier coup? :mouais:
J'ai écris 'en attendant une version stable de CS 3' et non pas "la version 1.0 de CS3". En tant que développeur depuis plus de 10 ans, qui plus est de modules externes pour Adobe Illustrator, je ne me fais pas d'illusion sur les versions 1.0 !

Mais je me réjouis effectivement de savoir que les utilisateurs de MacIntel tournant sur Tiger 10.4.9 disposent d'une version satisfaisant pleinement leurs besoins, et ce d'autant plus qu'Adobe a publiquement annoncé qu'il n'y aurait pas de correction de CS2 pour Vista, alors que cette version demande actuellement un nouvel enregistrement en ligne à chaque lancement (!). Imagine les soucis des utilisateurs de PC Vista dans les mois à venir si jamais CS3 1.0 révéle de gros soucis sous Vista 1.0...

Bonne journée

PHJ alias MagiSign