Kerri a dit:
regardez sur l'applestore: y'a plus marqué carte graphique r9200 dans lkes spécificités du mac-mini
de là à dire qu'ils changent de carte graphique il n'y a qu'un pas
C'est
normal que l'AppleStore français passe sous silence le modèle de la carte graphique, c'est pour ne pas effrayer le switcheur potentiel

J'suis un poil dur là
Sérieusement, le choix de la carte graphique du Mac mini a été déterminé par deux facteurs :
1) Pas trop cher et éprouvé
2) Pas trop de chaleur, parce que dans Macmini y'a "mini", voyez !
Cette fameuse carte graphique est complètement incluse sur la carte mère du Macmini, encore une fois pour gagner de la place. Changer de carte graphique, c'est tout changer ! Pour rappel, ce produit n'a
que 5 mois, alors faudrait vraiment que les chiffres de vente (que je ne connais pas) soient
très bas pour pousser Apple à changer de suite !
Bref le changement de carte graphique, j'y crois pas. Je pense que la carte graphique changera en même temps que le processeur (sans doute un MacTel, à une date antérieure à 2007 selon les promesses).
En revanche, il me semble avoir lu quelque part que Steve Jobs a promis 512 Mo de mémoire d'office sur toutes les machines. Couplé à l'adoption de disques durs à 5400 tr/min par exemple, cela pourrait faire une belle petite mise à jour, qui peut avoir lieu n'importe quand, en toute simplicité, sans tambour ni keynote pardon trompètes