bonsoir...
j'ai un macbook pro (mac OS X version 10.5.5)
moi aussi j'ai eut un problème avec imovie..
assez bizzard, survenu après avoir branché le mac sur une station qui diffusait en grand écran au palais des sports "
workstation pc/mac SCAN VISION SUHQ 470 TM"
j'avais fait des films Quicktime via imovie, et, après l'avoir passé, c'est simple plus moyen d'accéder désormais au logiciel !!
son symptôme : il se lance (frétille en bas comme quand on lance n'importe quelle appli) y'a la bare des outils d'imovie, mais...
pas de fênetre de travail....
le seul moyen de la retrouver c'est qd j'appuis sur la touche des applications simultanées, vous savez celles qui permet d'afficher toutes les fenêtres en même temps sur le bureau et de cliquer sur l'une ou l'autre pour switcher... et bien voilà, la fênetre apparaît, mais en bleuté, et
si je clique dessus elle disparaît en partant dans un coin de l'écran... c'est très bizzard et très embêtant !!!
j'ai des montage vidéo à faire pour le palais des sports pour demain... et plus de Imovie.. j'ai essayé d'effacer ce que j'ai trouvé dans spotlight qui correspondrait à des fichiers à 0Ko en reprenant le conseil ci dessus, mais... ça ne marche pas...

étant novice dans mac... I need some helppppp s'il vous plait...
merki d'avance