[URGENT] Quelle generation de macbook pro chauffe

brahim94

Membre enregistré
16 Juin 2012
8
0
Salut,

Je compte acheter un macbook pro 2011 meme si le nouveau modele vient de sortir.

Cependant j'ai pu voir sur ce forum entre autre que les macbook pro 2011 chauffe beaucoup ? Je crois savoir qu'il y a eu deux modeles en 2011 non? Si oui lequel des deux chauffent?

Je compte prendre un MB pro 13 core i5 :)

Merci d'avance pour vos temoignages/reponses

slt

les 13" chauffent mais pas tant que cela...

ceux sont les i7 avec leurs 8 cores logiques qui chauffent mechament :)

pour les 13" y a pas de soucis!

par contre que ce soit un early 13" ou un late 2011 cela ne change rien ! !!! :up:

maintenant que j'y pense, le fait d'avoir un seul ventilo (face au 15")

cela doit pas aider vraiment :rolleyes:

maintenant que j'y pense, le fait d'avoir un seul ventilo (face au 15")

cela doit pas aider vraiment :rolleyes:

Merci pour vos retours,

Je comprend pas pourquoi Apple n'a pas réagit suite à ce problème de surchauffe. De plus, avec la nouvelle archi processeur ivy bridge (qui chauffe plus encore) ca ne doit pas ameliorer les choses.

Il tient bien le coup ! Mais la chauffe c'est pas un problème. Ces machines sont prévues pour ça. C'est quand les ventilos font un boucant pas possible que ça devient désagréable.

Il tient bien le coup ! Mais la chauffe c'est pas un problème. Ces machines sont prévues pour ça. C'est quand les ventilos font un boucant pas possible que ça devient désagréable.

Je pense que ces fortes température ont quand même un impact sur la durée de vie des composant électronique quand même. En plus apparement certain subisse des plantages dû à cette chauffe.

Sinon tu as pris quoi comme MB pro 2012?

Jusqu'à 80 degrés, pas de quoi s'affoler. Si par contre la bécane reste régulièrement dans les 90 ou 100, la ça peut faire mal. Sinon rien de grave.
J'ai pris le 13" d'entrée de gamme dans lequel j'ai mis mon SSD crucial M4. Ça bombarde !

Jusqu'à 80 degrés, pas de quoi s'affoler. Si par contre la bécane reste régulièrement dans les 90 ou 100, la ça peut faire mal. Sinon rien de grave.
J'ai pris le 13" d'entrée de gamme dans lequel j'ai mis mon SSD crucial M4. Ça bombarde !

J'imagine ca doit speeder :)

Sinon 4go de RAM ca suffit pour sur LIon ? Il est pas trop consommateur en RAM l'OS ?

Pour RAM et DD absolument pas.

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

D'ailleurs, l'ouvrir, c'est la première chose que j'ai faite. Je ne l'ai même pas démarré. Un MBP sans SSD, c'est un pétard mouillé à mon gout.

Pour RAM et DD absolument pas.

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

D'ailleurs, l'ouvrir, c'est la première chose que j'ai faite. Je ne l'ai même pas démarré. Un MBP sans SSD, c'est un pétard mouillé à mon gout.

Ha ok je ne savais pas,

Ton crucial M4 tu l'as payé combien ?

Bonjour flamoureux. J envisage d acheter un mbp comme le tien pour remplacer un mini en guise de machine fixe donc utilisée en quasi permanence . Tu dis que les ventilos s entendent moins que sur les anciens penses tu que mon idée est jouable ?