utiliser mon imprimante en WIFI

Elodie42

Membre enregistré
27 Septembre 2009
5
2
37
Bonjour :):):):)

Je suis toute nouvelle ici en effet je suis passée dans la famille MAC vendredi !!!
alors j'ai deux petites questions qui vont vous paraitre surement basique mais je me lance :zen::rose:

Alors jai une imprimante HP deskjet 6980 et j'aimerai l'utiliser en WIFI jai telecharger les pilotes sur le site d'appel mais ca marche pas en wifi ....

Derniere ptite question comment sécuriser mon reséau wifi de mon mac j'ai mis le part feu , d'autre propo ??

Merci d'avance pour vos reponses !!

bonne fin de journee;)

--> Ca marche pas en wifi:

Il faudrait en savoir plus pour dire quelque chose...
(par exemple: qui a t'il sur le panneau de l'imprimante... dans la découverte des réseaux wifi de votre mac est ce que l'imprimante apparait..; etc etc)

--> Question comment sécuriser mon reséau wifi de mon mac

En y mettant un mot de passe (attention il faut utiliser le même des 2 coté et le même mot de passe).

Désolé de pas pas pouvoir vous en dire plus...

P.s: Avez vous jeté un coup d'oeil au support HP ?
cf
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/...961&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=467982

La Hp 6980 peut aussi être connectée en ethernet, donc il est possible de la relier à la box.
Pour faire des tests cela me parait plus simple que le wifi.
Dès qu'elle sera reconnue sur le réseau, rendez-vous sur son interface web :

Bonjour :):):):)

Je suis toute nouvelle ici en effet je suis passée dans la famille MAC vendredi !!!
alors j'ai deux petites questions qui vont vous paraitre surement basique mais je me lance :zen::rose:

Alors jai une imprimante HP deskjet 6980 et j'aimerai l'utiliser en WIFI jai telecharger les pilotes sur le site d'appel mais ca marche pas en wifi ....

Hello,

Si tu veux la mettre en Wifi, tu peux aussi le faire via une borne Airport : tu la branches sur la borne, et tout devrait rouler…

• J’aime
Réactions: divoli
moi j'ai une ESPON (les dernires) et je galere à la configurer en wi-fi...ethernet aucun soucis mais wi-fi...j'y arrive pas..si quelqu'un a réussi qu'il me fasse signe ^^