uTorrent ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Rapios

Membre confirmé
2 Février 2009
20
0
32
Bonjour à Tous,

Je possède un MAC OS X, je suis actuellement âgé de 16 Ans, donc je ne mit connaît pas du tout en MAC ...:D:D
Voilà, je souhaiterai Télécharger si possible "uTorrent" (Logiciel permettant de télécharger des fichier TORRENT). Le seul problème qui s'impose c'est que je trouve beaucoup de site ou le Télécharger, donc je le télécharge sauf que après il me mette que c'est IMPOSSIBLE de l'ouvrir avec l'Editeur de SCRIPT ...:(:(

Je ne comprend rien du tout avec cette Editeur qui est totalement pourris je pense à mon goût !^^

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aidez, se serait vraiment cool ... Je suis sous FIREFOX et SAFARI.:up:

Amicalement,
Thomas.

à mon avis vous n'avez pas compris le fonctionnement des torrents, sinon vous ne jugeriez pas nécessaire de nous indiquer les navigateurs que vous utilisez. Il y a un forum spécialement dédié http://forums.macg.co/p2p-video-et-musique-en-ligne/
avec d'autres propositions de logiciels (si celui-ci est trop compliqué à votre goût).

Vous n'avez pas très bien compris il me semble ...^^:mouais:

Je n'ai jamais dit que je trouvais sa dur, car je n'ai jamais utilisé encore uTorrent, ce que je te demande juste, c'est de me dire, simplement, ou et comment le télécharger, c'est tout, RIEN DE PLUS.

Je suis allez voir sur le Forum que tu m'a dit, c'est cool mais, je ne trouve pas ou le télécharger ainsi comment faire ...:confused:

Oui mais moi aussi, écoutez, reliez moi, vous n'avez pas l'air de tellement comprendre mon raisonnement, je recherche de l'aide pour L'INSTALLEZ ...

Je clique sur Télécharger dès que je le trouve mais le problème, c'est qu'il m'ouvre l'éditeur de script dès qu'il est enregistrer dans mon MAC ... Hors, je souhaite l'installez mais comment faire.:)

Oui mais moi aussi, écoutez, reliez moi, vous n'avez pas l'air de tellement comprendre mon raisonnement, je recherche de l'aide pour L'INSTALLEZ ...

Je clique sur Télécharger dès que je le trouve mais le problème, c'est qu'il m'ouvre l'éditeur de script dès qu'il est enregistrer dans mon MAC ... Hors, je souhaite l'installez mais comment faire.:)
Tu l'as téléchargé à partir du site de l'éditeur?
http://mac.utorrent.com/

Quand tu ouvres l'image disque l'éditeur de script se lance, tu n'as pas cette fanêtre?

20090221-dcgrwr7msn4hygb5t757xcddcf.jpg

Si non, cmd+i sur le .dgm, ouvrir avec : DiskImageMounter.

C'est bon, j'ai l'image comme tu me l'a montré, j'ai réussi, donc j'ai mit l'image sur mon bureau, mais maintenant dès que je double-clique pour ouvrir uTorrent, sa ne m'affiche rien ...:confused:

Est-ce normal, que dois-je faire pour que sa se lance !?^^:(

cde-i ça veut dire appuyer sur commande-i (pour accéder à l'information du fichier) et .dmg c'est le suffixe du fichier, soit le type de fichier. Quand vous cliquez sur le lien de DeepDark, vous devriez avoir un document uTorrent.dmg à quelque part sur le bureau.

Par contre, quel OS est installé sur votre machine ? parce qu'il est possible que la version que vous téléchargez ne soit pas pour votre machine.

[Edit : grillé]

C'est bon, j'ai l'image comme tu me l'a montré, j'ai réussi, donc j'ai mit l'image sur mon bureau, mais maintenant dès que je double-clique pour ouvrir uTorrent, sa ne m'affiche rien ...:confused:
mais est-ce que vous avez glissé-déposé le logo uTorrent depuis le fichier .dmg vers votre dossier Applications ? Autre question, savez vous installer une application sur OSX ?

On reprend depuis la base.
Pour installer : http://www.osxfacile.com/install.html

Tu as quoi comme Mac?
Quel OS? (menu Pomme, à propos de ce Mac)

Bon attendez, je pense que l'on va faire plus simple ...

J'éjecte uTorrent à la corbeille, on va reprendre depuis le départ ...:up:
Alors je possède un MAC OS X 10.4.11:)

Voilà, alors maintenant que dois-je faire.

P.S : Je m'excuse du fond du cœur pour le temps que je vous fait perdre, je suis vraiment DÉSOLÉ.

Non attendez, c'est bon, alors je ne l'ai aps jeter à la corbeille, alors quand j'ai l'image que tu m'a montré, que dois-je faire là exactement ... !?

Bon attendez, je pense que l'on va faire plus simple ...

J'éjecte uTorrent à la corbeille, on va reprendre depuis le départ ...:up:
Alors je possède un MAC OS X 10.4.11:)

Voilà, alors maintenant que dois-je faire.

P.S : Je m'excuse du fond du cœur pour le temps que je vous fait perdre, je suis vraiment DÉSOLÉ.

Non attendez, c'est bon, alors je ne l'ai aps jeter à la corbeille, alors quand j'ai l'image que tu m'a montré, que dois-je faire là exactement ... !?
Ok, tu es sous Tiger, là est le problème puisque utorrent n'est compatible qu'avec Léopard...

Il faut que tu te passes donc de cette application...

ben oui, mais le lien qui est donné c'est pour 10.5 !! donc évidemment, ça peut pas fonctionner. Faîtes une recherche google pour trouver une application pour trouver un logiciel qui va pour votre OS.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Oh mince, je suis trop déçu !^^

Alors quel logiciel Torrent pourrai-je prendre car je n'en connais aucun autre ... SVP.
:(:(

allez voir le forum évoqué précédemment, il y en a des tonnes.

Sur le forum précédent, ce sont toujours des questions, ou bien alors des uTorrent que Moi je ne peut avoir, donc je vasi essayer de cherchez pour ma version sur Google, mais sa vas être dur ...^^:(

ça va être dur ? c'est une plaisanterie ? écrivez ce que vous cherchez, soyez concis, précis. vous allez tomber sur des tonnes de liens.

C'est bon, je viens de télécharger le logiciel TRANSMISSION pour mon MAC, je trouve qu'il est plutôt pas mal du tout ... Mais les Téléchargements ne vont pas si vite que sa, pourtant les TORRENTS sont très souvent téléchargés car ils ont beaucoup de chiffres, ce qui normalement devrait amplement accéléré le mouvement du téléchargement, mais je ne le vois pas beaucoup à mon regards ...^^

En plus de cela, quand j'ouvre TRANSMISSION, je vois donc toutes ma liste de téléchargements TORRENTS, et il y a des Torrents qui ont un point d'exclamation entouré d'un triangle Jaune ...

Pourquoi !?:mouais:

P.S : Auriez-vous d'autre logiciel TORRENT pour version MAC OS X 10.4.11 ... Ou les téléchargements sont rapide ... !?

Merci Beaucoup de votre part.:rateau:

P.S : Auriez-vous d'autre logiciel TORRENT pour version MAC OS X 10.4.11 ... Ou les téléchargements sont rapide ... !?
si vous preniez la peine d'aller lire les dernières interventions dans le forum qu'on vous indique, vous auriez déjà votre réponse depuis longtemps.

Note du modo : C'est tout à fait vrai, et d'ailleurs, les softs de P2P, on en parle dans le forum dédié au P2P, pas ici, et enfin, les fichiers "lents" au téléchargement, ce sont ceux auxquels de nombreux téléchargeurs s'accrochent, ceux qui sont illégaux à télécharger, les autres n'intéressant que peu de monde se chargent très vite, donc, on ferme, Rapios, si tu veux d'autres infos, tente ta chance dans le bon forum, mais je doute que tu puisse aller bien loin sur ce sujet !

Statut
Ce sujet est fermé.