Vampires Live.... des joueurs ici ?

On dirait que les kills et death comptent le nombre de fois où on a tué un vampire qui était sur la hit list et celui où on s'est fait mettre sur la hit list.
 
Salut à tous, je voulais connaitre vos tactiques pour savoir si on peut gagner un combat ou pas?Et aussi est-ce que c'est plus avantageux d'avoir pleins d'esclages qui rapporte beaucoup de sang ou des capacités qui mangent beaucoup de sang.

Je vois des vampires avec plein d'esclaves comme des démons ou des gargouilles je me dis comment ils font ya un truc pour avoir autant de capacités et d'esclaves, quelqu'un connait le truc?
 
Oui, il y a certains profils qui sont louches.

Je ne sais pas s'ils ont pu tricher ou si c'est dû à une bonne gestion de l'income et des points d'Elder. Depuis quelques jours, je tente de limiter mon coût d'upkeep pour economiser et acheter des "slaves". Je gagne de plus en plus de blood à chaque tour mais c'est un peu au dépend du ratio win/loss. Je gagne 1100K par tour en ce moment mais malgré ça il faudra beaucoup de temps avant d'avoir 20 démons et werewolves comme d'autres de mon niveau.
Je pense qu'il y a de la triche.

Un truc quand même: plus t'as d'income, plus les Elders te donnent de blood. Ils me proposent 4200K pour 10 points là. En les achetant, ca pourrait me faire qque chose comme 200000K mais ca représente quand même moins de 10 démons.
 
Ce n'est pas les incomes mais le montant de sang que tu as en banque plus tu as de sang plus les 10 points te rapporterons da sang.
Par exemple : Si tu as 1,000K en banque pour 10 points tu auras 1,000K. Ils n'ont pas tricher enfaite.
Le truc con c'est que j'ai tout utilisé comment on peut en ravoir sans les acheter?
Actuellement je gagne 244,000 en sang, ce n'est pas beaucoup je galère.
 
Salut les gars!!!!

Je viens de découvrir l'application et je suis accro!!!! :D

Je vous donne mon code 1suts, niveau 21...

Je comprend plus rien je gagne plus donc il me faut vos conseils!!!! loool ;)

Je ne trouve pas le moyen d'attaquer les gens en dehors de l'onglet attaque... et j'arrive plus a saigner les gens comme il faut!!! Me concentre sur les esclaves du coup... :up:

Je vous ADD demain car la j'ai plus de 25 invit ce jour!!! :D:D
 
Salut, je suis passé level 48 maintenant et 153 vampires dans mon clan ...
Si j'ai un conseil à passer aux nouveaux, c'est de penser au "bloodflow", c'est je pense ce qui est le plus important dans les hauts niveaux pour pouvoir se payer et entretenir les meilleures abilités.

Sinon, pour Lucas et continuer la discussions sur les profils louches ... je me suis payé les 300 points d'elder et avec ca j'ai pu acheter un paquet de slaves. Et je confirme que c'est le bloodflow qui détermine ce que te donnent les elders pour 10 points, ce n'est pas la bloodbank. En ce moment, j'ai un bloodflow de 5,8M et si j'avais encore des points d'Elder, je recevrais 23,3M pour 10 points.

C'est un peu ce qui est dommage pour ce jeu, plus tu dépenses d'argent sur le site storm8 pour acheter des points, plus ton vampire est fort ... c'est normal, mais c'est exagéré.


J'ai commencé il y a qques temps dans le jeu Kingdoms live (2S3S1Z) où j'essaye de voir ce que ca donne de jouer le mieux possible sans acheter des points à storm8.
 
Bon je vous ai ADD dans mon clan... Je suis Level 22 et la je commence a comprendre mon erreur... Pas assez de Bloodflow!!! En net j'ai 239000... J'ai plus assez de sous pour acheter des abilities et je ne gagne plus aucun combat!!!

Je me donne quelques jours de repis pour acheter des slaves... C'est long!!!

J'aurais du garder mes 60 loyalty points... :rolleyes:

Bref ça va être long mais je pense revenir plus en forme!!!

Sinon Level 22 y ena qui ont des bloodflow de fou!!!! j'ai presque envie de recommencer un personnage... lol :D
 
Bonjour.

Je suis également joueur, level 12 J'ai ajouté quelque uns d'entre vous dans mon clan.
Je vous fournis également mon code : 2N2MR.

J'aurai une question concernant les quetes avec "chance of loot", je n'en ai fais que d'un seul type pour looter toujours la meme habilité mais est ce que chaque quete loot sont propre "cadeau" ?

Merci.
 
En fait pour recommencer ton perso je pense qu'il faut tout effacer et re-dl le jeu!!! :D
Je pense pas que ton perso soit le même... A voir mais c dommage avec tous les slaves que tu as!!!!! ;)

Bon sinon je gagne vraiment rien vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon profil et me dire sur quoi je dois forcer car je galère pas mal la!!!!

Mon Bloodflow est meilleur la car j'ai pas loin de 2 000 000 toutes les 50 min donc je vais encore acheter des slaves mais je me fait bien latter la geule!!!!!! :rateau:

Reno = 1suts je suis ds votre Clan (lucas et refang... ;))

Bpnne journée!!!!!! :up:
 
Salut Reno, tu as acheté les loyalty points?Le bloodflow est utile quand tu achètes des points mais sinon il ne sert à rien.Je pense que tu dois racheter des capacités, 1 millions toutes les 50 minutes suffissent enfin moi c'est ce que je pense mais gère comme tu veux^^.
Bon courage tkt moi aussi je me fais défoncer et même insulter par un anglais, lol.
 
Salut !

C'est bon, je t'ai ajouté Reno... moi, c'est Calamos sur Vampires Live.

Sinon, je suis au niveau 41, et j'ai 1,314 K par heure.. ce que je trouve un peu faible, mais j'y travaille ! ;-)

... par contre, je n'attaque presque pas, et lorsque l'on m'attaque, en général, je gagne, car j'ai bien boosté ma défense :

@Reno :
Je te conseille d'acheter des Vampirics Flight pour assurer ta défense... si tu as 2K par heure, tu peux en prendre 40 en 3 heures, ce qui est déjà pas mal pour un niveau 25... et sinon, tu attends une nuit entière, et tu en achètes plus....
Idem pour Sensory, prends des Sense Prey, ça ne coûte pas trop cher en sang, et surtout, ça ne t'en prend pas de trop à chaque heure... ;-)
Enfin, pour transformation, je te conseille des Shadow, ce sont les mieux, dans les "pas trop cher", et ça ne te coute que 800 gouttes par heures, ce qui est raisonnable...

De toute façon, tu n'as pas le choix, pour gagner des combats, il va falloir que tu achètes des capacités...

Bon courage ! ;-)
 
Yes Walt j'ai vu que je t'avais dans le clan!!! ;)

J'ai commencé à acheter des Abilities qui coute un peu de upkeep et ça va franchement mieux!!!!!!

Pour Lucas non j'ai pas acheté de loyalties point... J'en avais trente au début et le lendemain j'ai vais une offre pour 30 gratuit donc j'ai pris!!!! ;) ça m'a fait un peu de Slaves en plus!!!!! :D:D:D J'aime bien les Slaves!!!!!! lol

Sinon j'ai vu pour ton Anglais qui t'insulte... mdr!!!! :love:C hallucinant!!!!

Moi j'ai un peu trop mordu un type aujourd'hui mais je sais pas qui et paf 3 fois sur la Hitlist!!!!! J'avais pas compris pourquoi des type level 50 et 80 m'attaaient sans cesse!!!! J'ai posté chez certain pour leur dire que c'était pas cool et la y en a un qui m'a dit que j'était Listé!!!!! :hein:

Sinon je trouve qu'on a jamais assez de sang c pour ça que je limitais les aptitudes qui coutaient trop... Je vise les 5 000 000 par heure mais c pas gagné!!!!!!! Un type de mon Clan "Jelly" est au niveau 100 et avec tout ce qu'il a il prend 25 000 000 par heure!!!!! :affraid:
 
Pour moi le blood flow est quelque chose de très important car c'est ce qui t'assure que dans le futur, tu pourras continuer à te payer les abilités dont tu as besoin. Et ce dont on a besoin c'est d'avoir autant d'abilités en physique/sense/transfo qu'on a de membre dans le clan (limité à 5 fois son niveau bien sûr). Un truc qui m'a rapporté pas mal avec les transfo qui sont quand même chères: si tu ne peux pas payer 60 shadow form mais 10 seulement, achete qd meme 50 ravens et tu gagne 150 en défense et attaque.

Reno, t'as combien de vampires dans ton clan au fait ? Ca te sert à rien d'avoir 639 regeneration, 400 thick skin, 37658 Fangs :) si t'as que 50 vampires pour les utiliser. Tu vois quand tu fais un combat ce que ton clan utilise ... tout le reste c'est du surplus que tu peux vendre pour acheter moins mais de meilleurs abilités ou alors des slaves.


Sinon, pour la tactique, j'ai commencé par booster la défense aussi avec du Vampiric Flight, Read minds et shadow form. Maintenant, je gagne pas mal de blood mais quand même je préfère être économe.
Je ne vais pas payer un Ungodly strength (22/18) à 650k et 10k d'upkeep alors qu'un vampiric flight + un consume prey me donne l'équivalent d'un 18/19 pour 350k et 7k d'upkeep.
 
Merci des conseils!!!!

J'ai actuellement 170 vampires dans mon clan... et depuis que je suis passé sur la Hitlist j'ai plusieurs demande par jour d'ajout c'est coooooool!!! :D

J'avais pas trop compris au début les abilities donc j'en ai acheté pas mal mais sans upkeep et c vrai que j'en ai pleins qui servent a rien!!! faudrait que je vende le surplus... ;)

Je comprends bien maintenant l'interet du ratio attaque/defense et je dois avouer que ça me sauve maintenant!!! Je regagne pas mal de combats!
Pour moi l'essentiel reste les Slaves car ils te permettent de faire evoluer ton personnage en fonction du level... J'ai trouvé un lien de guide sur le profil d'Irène (lvl 83) qui explique que jusqu'a 25 il ne faut faire quasi que des Slaves et des abilités sans Upkeep afin de pouvoir assurer par la suite sinon tu galères plus!!! :siffle: Donc bon c'est ce que j'ai pas fait évidemment mais ça donne une idée de l'importance des Slaves pour les nouveaux!!!! ;)

J'ai maintenant 2.5K€ d'income Net ça commence a être sympa mais j'y bosse encore... :D:D:D
 
En fait au début en lisant les FAQ j'avais compris que j'utilisais les abilités des autres vampires de mon clan quand je faisais un combat. J'ai même fait du leche botte pour entrer dans des clans avec des vampires balèzes :)
Puis un jour, j'ai lu un report de combat et j'ai compris qu'en fait je n'utilisais que mes abilités à moi. Ca a changé tout. Forcément
 
salut a tous les suceurs de sang,
je me presente akach,daywalker cla code zzp23z
j ai commencé hier et je suis lvl 10 mais n ayant pas telecharger les autres appli je me prend des branler contre d autre qui ont chamaleon skin et wendigo mais bon la tendance est entrain de s inverser bloodflow de 8,6k

autrement, g besoin d une petite explication comment ce peut il que je me prenne une tole avec un clan de 4 contre un seul gusse de meme niveau? (j ai boosté mes abilities pour chaque membre de mon clan puissent es utilisé)

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h30 ----------

exemple je viens de me faire botter les fesses par un overlord seul
rapport de bataille
match perdu recu 19 degats donné 10
mon clan de 4 a utilisé:1 infection, 1 rabid fangs,2frenzied strenghts, 1 sense spry, 3 unholy reflexes, 1 shadow form, 2 beast, 1 raven

lui a utilisé:1 chameleon skin, 1 sense prey, 1 shadow form


alors la il faut qu on m explique!!!!!
 
Il n'y a pas que les abilities !
Si le gars a boosté les bonnes caractéristiques (attaque, défense, etc) et qu'il a assez de monde dans son clan, il peut parvenir à faire plus de dégâts que toi !


Sinon, pour faire un commentaire général sur la discussion :
Vous parlez tous de faire un max de slaves et de blood income... Ben moi je ne suis pas d'accord !
Je prends juste assez de slaves pour apprendre un max d'abilities sans passer en flow négatif.
Grace à ces abilities, je ne perds quasiment aucun combat.
Je repère une "vache à lait" (une vache à lait, c'est quand tu gagnes le max possible de sang. Ce max est un plafond qui augmente avec le level. Je suis lvl 21, mon plafond est à 43k et des brouettes)
Je reste sur l'écran de cette vache à lait, et je l'attaque encore et encore jusqu'à ce qu'on me dise d'aller voir le healer, ou bien que l'adversaire soit dans un état critique (assez chiant d'attendre que les frenzy remontent).

Avec cette technique, si je joue une petite heure, je peux me faire 1 à 2 millions.


Ah oui, un point sur la taille du clan !
Inutile d'avoir trop de monde dans le clan ! Car sinon tu te retrouves avec une liste de joueurs trop forts pour toi !
Il vaut mieux acheter toutes les meilleures abilities N fois (N est la taille de ton clan), et seulement là, inviter un nouveau membre. Ainsi, face aux adversaires dont le clan a la même taille, tu es certain de les démolir !



EDIT : Petite question : vous aussi le jeu est indisponible en ce moment ?
 
@iPhoneux : Tu as raison, au niveau 21, et jusqu'à 30, on peut se passer d'entretenir un bon "blood Fow", ... mais après, c'est difficile...

En effet, les "prix" des abilities va en augmentant... et là, au niveau 43 pour moi, les prix des plus chers sont à 650 000 (Upkeep 10 000), 600 000 (Upkeep 8000), et 5 millions (Upkeep 100 000), respectivement pour Physical, Sensory et Transformation...

Et en battant des vampires, on ne gagne qu'au mieux 100 000 par combat, ce qui ne fait pas grand chose, même avec pas mal de frenzy...
Les meilleures missions ne rapportent que jusqu'à 380 000, ce qui fait bien peu...

donc je ne vois pas comment avec une "blood flow" à l'équilibre (quasi nul), tu peux arriver à continuer ta stratégie... ou alors, tu mettras des jours et des jours à acheter la moindre abilities lorsque tu seras à ce niveau....

Bon courage en tout cas ! ;-)

EX numérique : pour acheter la meilleure abilities en Physical, c'est 650 000, plus 10 000 d'upkeep, qui coûte au minimum 1 million (moi, ça fait 1,85 million car j'en ai acheté pas mal..).... ce qui fait au moins un total de 1 650 000 gouttes de sang... tout ça pour une abilitie.... Au niveau 43, ça te fait 215 personnes dans le clan, donc bon courage pour leur acheter une abilitie à chaque ! (et il faut aussi des sensory et transformation.. ;-) )
 
Salut à tous !
Effectivement, il faut booster les slaves pour pouvoir progresser.
Lorsque vous achetez des abilities, veillez bien à équilibrer income et upkeep !!!
Pour finir, lors des combats, si vous attaquez, prenez des abilities puissantes en attaque. Lorsque vous êtes attaqués, ils faut avoir prévu le coup et avoir acheté des abilities puissantes en défense. En pensant toujours au fameux ratio income/upkeep...
Enfin, pour choisir vos cibles, examinez les abilities des vos ennemis. Lorsqu'ils possèdent moins de puissance que vous, foncez ! Si en plus ils ont beaucoup d'esclaves, BLOOD BATH !!!

@+
R43Z4Z