Vampires Live.... des joueurs ici ?

oui en effet jolie panel de jeux sur un meme type de plateforme

Je suis sur les 8 plateformes

VAMPIRES : KF7V3Q
RACING : RN2E7Q
IMOBSTER : 36B8SY
WORLD WAR : DDD5NV
KINGDOMS : NNDBEK
NINJAS : BV6JQ
ROCK STARS : 6EUJRQ
ZOMBIES : TWNTNQ

AU PLAISIIR DE VOUS CROISER DANS LES DIFFERENTS JEUX
 
voila je comence le jeux vampire Live et je voudrai savoir un peut comment je peut faire pour etre fort et surtout si on peut recomencait un perso car je me suis rater dans mon premier perso je pense et je veut changer de classe merci :up:



Reponder vite plz :love:
 
Bonjour à tous,

Je commence depuis ce matin à jouer à Vampires live, et ce jeu à l'air très prometteur! j'ai tout de suite accroché :D

Pouvez-vous m'ajouter dans votre clan svp? mon nom est Sedna et mon code: THEF8D

Vos astuces sont toutes géniales! cependant je ne suis que lvl 9 pour le moment, je n'ai que 2,150 de blood flow, j'essaye de m'en sortir le mieux possible :D
 
Re-bonjour, désolé du double post...

Je suis bloqué dans le jeu: pour pouvoir continuer les missions il me faut les "abilities" "rabid fangs" et "ominous presence" que je ne trouve nul part :mouais:
Je suis donc bloqué au lvl 9 et ne peut plus rien faire... Que dois-je faire pour avoir ces abilités svp? cela fait depuis hier soir que j'attends, pour l'instant mon bloodflow augmente grâce à mes esclaves mais je ne peux rien faire d'autre :s

Je vous remercie de votre aide :up:
 
Re-bonjour, désolé du double post...

Je suis bloqué dans le jeu: pour pouvoir continuer les missions il me faut les "abilities" "rabid fangs" et "ominous presence" que je ne trouve nul part :mouais:
Je suis donc bloqué au lvl 9 et ne peut plus rien faire... Que dois-je faire pour avoir ces abilités svp? cela fait depuis hier soir que j'attends, pour l'instant mon bloodflow augmente grâce à mes esclaves mais je ne peux rien faire d'autre :s

Je vous remercie de votre aide :up:

Refais les missions où c'est marqué "chance of loot". Parfois lorsque l'on fait ces missions, les habilités bonus ne sont pas toujours gagnées (çà m'est déjà arrivé ;)).
Refais les jusqu'à l'habilité. Si c'est pas la bonne, refais une autre mission avec "chance of loot". Tu trouveras vite celles que tu cherches. :up:
 
bonjour a tous, j'avais plusieur questions a vous posé dont voici la premiere, pour etre le plus fort faut forcément avoir un clan ? quelqu'un qui serait tout seul a aucune chance c'est bien sa ?
 
Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre sur ce superbe jeu Vampire Live et qui est fort (trop) addictif :^)

Voici mon Clan: 2TWDTD
et mon pseudo: Arkandal
Lvl 9 et plein de sang sur la figure :^p
 
Bonsoir a tous,

Je suis nouveaux sur le jeu, et j'aimerais savoir a quoi correspond l'"upkeep" et comment en avoir.

En vous remerciant:)
 
je viens de vous lire et je pense qu'il y a moyen de tricher. je suis au level 191 avec 950 pers dans mon clan mes abilités sont au max et j'ai choisi les meilleures deffence attaque et pourtant un level 134 arrive à me battre. je crois vraiment qu'il y a de la triche:siffle: