Vampires Live.... des joueurs ici ?

Un petit update. J'ai atteint le level 62 mais depuis le 60 je ne progresse plus qu'avec les quêtes. J'ai dû vendre tout pour faire du blood et acheter des slaves. C'est pénible mais le seul moyen à long terme d'envisager une armée d'Archfiend (5Millions à l'achat et 100k d'upkeep :) ).
J'ai 27,5M qui tombent toutes les 50 minutes et je suis grave tenté de sortir de ma torpeur pour acheter 310 Ungodly strength, 310 Ungodly Senses et 310 Demons et me venger sur ceux qui me farment depuis que je suis sans défense !!! (pas trop grave le farming car en gros je prends une attaque à 130k toutes les heures).

J'espere un autre jeu du même style mais un peu mieux équilibré et qu'on puisse gagner autant en attaquant qu'en défendant. Là, comme dans Kingdom live, World war, etc ... tu gagnes le jeu en ne jouant pas !
Ils ne s'imaginaient pas en concevant le jeu que des malades y joueraient plus d'1 mois :mouais:
 
En effet, je pense que le calcul se passe comme vient de le dire Refang... à une nuance près que le nombre de vampires du clan est limité à 5 fois son niveau.

J'ai reçu la réponse du support de l'application, la voici en anglais :

"Thank you very much for your email. Fighting takes into account the number of clan members you have, what abilities (physical, sensory, transformations) each member is equipped with, and your attack and defense stats. When you attack or defend, the number of clan members you can bring with you is limited to 5X your current level (so if I am at level 15, I can bring 75 clan members with me.) You equip your members with the abilities you have, so if I have 75 clan members, it would be best if I can provide them with 75 physical abilities, 75 sensory abilities and 75 transformation abilities. However, your attack and defense skill points only apply to you. Hope this helps. Thank you very much for your interest and support."

Donc, a priori, peu importe le niveau de nos coéquipiers, tant que nous pouvons leur fournir les abilités nécessaires... et il ne me manque plus qu'à comprendre comment est pris en compte nos propres points d'attaques et de défense...

Salut "waltwhitman".

Je me suis permis de t'inviter dans mon clan, mon pseudo est "Alba" (1QRNQV).
Je suis intéressé par le mode de prise en compte des points Attaque et Défense, moi aussi.

Je trouve tes astuces intéressantes et si je peux moi aussi porter ma pierre à ton édifice je le ferai.
J'ai à ce propos un petit fichier Excel tout con qui me permet de choisir l'esclave le plus intéressant du moment. Si ça te dis ...

A bientôt peut-être.
 
Salut "waltwhitman".

Je me suis permis de t'inviter dans mon clan, mon pseudo est "Alba" (1QRNQV).
Je suis intéressé par le mode de prise en compte des points Attaque et Défense, moi aussi.

Je trouve tes astuces intéressantes et si je peux moi aussi porter ma pierre à ton édifice je le ferai.
J'ai à ce propos un petit fichier Excel tout con qui me permet de choisir l'esclave le plus intéressant du moment. Si ça te dis ...

A bientôt peut-être.
Salut !

C'est bon, je t'ai accepté dans mon clan, et oui, tu as bien fait de te permettre ! ;-)

Sinon, je peux être intéressé par le fichier Excel, je n'avais pas penser à le faire... et si tu l'as déjà fait, autant en profiter ! (on voit ça par message privé peut être...)


Franck !
 
Bonjour a tous,

je me suis dis qu'ici ce serai le meilleur endroit pour connaitre d'autres personnes qui jouent a vampires.
Moi j'ai très vite acroché, je vous donne donc mon numéro : UU8J9C

je répondrai volontiers a vos invitation.

Je vous souhaite une agréable soirée
 
j'ai tous les jeux de la série, et j'ai commencé par kingdom...

ce que j'en ai retenu : l'income c'est le plus important, quelque soit le jeu, je m'en suis aperçu tard dans kingdom, mais maintenant ça commence à aller mieux (j'ai vendu toutes mes armes, armures et sorts, le temps d'acheter des castles)

RACE
prenez toujours la race qui donne le plus de sous (en passant de 1h à 50 min) vous gagnerez plus d'income plus vite

ESCLAVES
regardez bien le ratio, 40 petits à 1 d'income coûtent beaucoup plus cher que 2 à 20 d'income
économisez pour avoir les nouveaux. Pour vous aidez à résister à l'envie de dépenser votre sang, fixez-vous une imite : 30 d'une sorte max, et je ne monte à 40 qu'une fois que la suivante est a 30) en gros prévoyez 10% d'upkeep

XP
si vous montez en xp trop vite, il va falloir équiper vos armées avec les nouveaux items pour être compétitifs. Vous ne pourrez plus suivre entre votre income et votre entretien, moi je ne combat plus, ça monte tout seul avec les combats que je ne provoque pas, ceux qui m'attaquent perdent et je gagne de l'xp tout seul (beaucoup combatent nimporte qui juste pour descendre leurs points de vie et être tranquille)

COMPAGNONS
idem pour add des compagnons, vous vous battez avec des personnes qui sont à peu prêt au même niveau,
ex :
si vous êtes lvl 20 avec 50 compagnons, vous aurez en choix des vampires lvl 20 avec 45/55 compagnons, prenez votre temps pour accepter les invitations de pouvoir les équiper, et ne lancez pas trop d'invitation pour ne pas être débordé

QUETES
laissez tomber les quêtes, ca ne sert a rien pour monter, vous gagnez trop d'xp et pas assez de sang (exemple pour vampire) vous gagnez autant en combat avec beaucoup moins d'xp, ce qui vous laisse le temps d'acheter des esclaves pour votre income

COMBATS
si a votre lvl, vous avez tous vos compagnons équipé au max, vous etes sur a 70% de gagner contre ceux qui ont le même montant de compagnons et 99% contre ceux qui en ont moins
après vient le choix des compétences à chaque gains de lvl

COMPETENCES
mon raisonnement est le suivant
Energy - les quetes : elles ne me servent presque jamais (juste quand je ne suis pas assez patient en fait) donc 0 points
Health - les points de vie : au début, 0 points, plus vous avez de points de vie, plus on pourra vous taper dessus et vous piquer votre income (je me bat un max pour perdre des points de vie comme ça si on cherche à me combattre, ils ne peuvent pas), après je ne sais pas, je n'ai pas un niveau assez haut pour savoir si je peux mourir lors d'un combat (en gros si il arrive de perdre pus de 26 hp en combat)
Frenzy - combat : plus vous en avez, plus vous pourrez combattre et gagner de l'argent, en gros il faut que ca soit équilibré avec vos points de vie, à quoi ça sert d'avoir 50 points de frenzy avec 100 HP. Ma tactique, juste assez de frenzy pour me faire baisser mes hp pour éviter de se faire attaquer et piquer mon income
Attaque et Defense - point d'attaque et de def : ça up vos chances de gagner face à un combat, à armes égales, même lvl, même nombre de compagnons, même équipement, c'est votre attaque et votre def face aux leurs qui feront la différence (sauf dans world war, ou les terrains rajoutent de la def, et dans zombies contre les vampires aussi maintenant)
En gros privilégiez attaque et def, apres frenzy, health et quete en dernier si ça vous amuse d'en faire

ELDERS
ce que je fais, je dépense mes points pour changer mon nom pour inclure mon code dedans (c'est mieux de recevoir des demande d'invitation que d'en envoyer pour gérer votre armée)
ensuite, ben du sang pour esclaves ca aide bien, sauf à la création, pour avoir plus de compagnons que ceux qui ne sont que tout seul dans leur armée
et ne soyez pas assez impatient pour dépenser du pognon pour être le meilleur, il y en a toujours qui dépensent plus que vous, restez zen et économe ^^

voila, ma théorie du jeu ^^
income et patience !
chaque matin je crée au moins un esclave (celui qui rapporte le plus) et dans la journée je dépense mon sang dans les esclaves, le plus haut possible pour monter mon income avec l'aide des combats et ca marche bien

si vous êtes mal parti que vous êtes débordés par le jeu... vendez tout et attendez d'avoir un gros gros income avant de revenir, c'est lent au début, mais ça va de plus en plus vite après, et surtout au début, ne pexez presque pas !

voila, à bientôt dans le jeu ! sinon mes codes pour me rejoindre :

Vampire : SSR12V (Dark - SSR12V)
Kingdoms : 4QRS31 (Dark-4QRS31)
World War : 2R4V1R (Dark - 2R4V1R)
Rock Star : 1R44PM (Dark-1R44PM)
Racing : NZTN3Z (Dark - NZTR3Z)
Zombies : TVEGQV (Dark TVEGQV)
 
Bonjour à tous,

Je viens de commencer le jeu Vampires live et vous m'avez bien aider à en comprendre le fonctionnement, merci à tous.

J'ai invité certains d'entre vous dans mon clan: pourriez-vous regarder un peu mon profil et voir ce que je peux faire à mon niveau pour augmenter mes chances. Merci encore

Mon perso: Drak
Mon code: 573FDM
 
Bonjour à tous les joueurs !

Je viens de commencer Vampires Live, et j'ai vite accroché ! J'en suis au niveau 26.

Voici mon code clan : UHK32B

J'ai déjà fait des demandes à plusieurs d'entre vous, et je cherche comment gagner plus de BLOOD !

Je provisionne avec des SLAVES, mais je me retrouve à combattre de véritables machines, avec un nombre d'ABILITIES incroyable ...

Bref, est ce que quelqu'un a mis la main sur le fameux "Vampires Live Guide Book" qui permettrait d'améliorer très nettement son niveau ?

Bon jeu à tous
 
Coucou, je suis level 88 maintenant et depuis qques levels ça devient dur car il n'y a plus de limites pour ceux des levels au-dessus. Les levels 120+ me voient dans leur liste d'attaque et aucune chance de resister à un clan bien plus nombreux.
Mais c'est comme ça et le truc c'est de quitter le jeu avec moins de 27hp !

Pour Underthereef, il n'y a pas vraiment de secret, tout dépend de l'income.
Comme j'ai déjà dit dans un post précédent, au départ j'ai accroché aussi à ce jeu et l'erreur que l'on fait dans ce cas là c'est qu'on veut leveller trop vite et on se retrouve à un niveau et un nombre de membres dans le clan qui dépasse la capacité de nos slaves.
Donc si j'ai un conseil, ce serait de limiter son clan à 14-19 membres jusqu'au niveau 40. Jusqu'au niveau 40, seulement les vampires du même niveau que vous et avec le même nombre de members que vous pourront vous voir. Pendant toute cette période jusqu'au level 40, il n'y aura que 14 vampires à équiper et ça vous permettra d'accumuler des slaves.
Donc, si t'as trop de clan member, vires en quelques-uns.

Ensuite, recruter à mort pour avoir autant de clan members que possible et tous les equipper, pas forcément avec les meilleures abilités mais 4 vampires équippés de Shadow Form valent mieux qu'un Ghoul ...


Il faut gérer son income à mort. Par exemple en ce moment j'ai un net income d'environ 50 millions, ce qui me permettrait de m'équiper de 500 Archfiends mais si je le faisais, il n'y aurait plus d'income donc plus d'avenir.
 
Wow ... un income de 50 millions ... j'en suis à 50.000 à peine au niveau 30 ! Va falloir que je bosse ma technique de pompage de sang pour arriver à me payer autant de SLAVES !
En tout cas, merci pour les tuyaux !
 
Hello,

Merci pour vos infos et n'hésitez pas à m'ajouter dans le jeu iphone Vampires Live.
Mon code c'est SPRM1.

La je suis niveau 46 et je commence à tomber avec des teams de + 120 (je suis à 99). Ca devient cho.

Par contre je ne sais pas pour vous mais la j'ai un income de 30 000 000 et je vois plus l'intérêt de faire des missions sur Vampires Live.


SPRM1 vampires' Addict
 
Je suis domisp 27CPHT j ai 42 membres dans mon clan. Je vous ai tous invité et certains étiez déjà dans mon clan.
je suis lvl 40 et rentre 5 k 3 de flood par heure.
Je pense que les lvl en dessous de 30 vous devez limiter votre monté . J'ai stagné un maximum pour prendre le plus de slaves car c'est le nerf du jeu.
voila invitez moi et je vous rejoindrez.
bon appétit :up:
 
Tata! Level 100 :D

Les missions ne servent plus à faire du blood mais de l'xp. En particulier celle à 55 points pour 75xp. A ce niveau, dans la liste des adversaires on voit du level 85 au level 200 et ca devient interessant de faire de l'xp pour avoir plus de choix parmi les adversaires.

Ca a été chaud du level 80 au 90 car j'ai eu l'impression de n'avoir que des vampires plus forts à combattre mais c'est reparti. C'est un cap à passer.
 
Bonsoir à tous

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et c'est en cherchant des informations sur ce jeu que je vous découvre.

J'ai donc craqué pour cette application de gestion de personnages. J'ai dû recommencer mon vampire au moins 5 fois le temps de comprendre et assimilés quelques trucs. Mais là où j'enrage, c'est qu'un zombie de même niveau et avec moins de compétences que moi, me bouffe tout de même mon pauvre cerveau ...
Je me crée donc un zombie et distribue les points un peu près pareil que le vampire pour comprendre le hic. Bah là, je peux vous dire que je n'hésite pas autant qu'avec mon vampire pour combattre. Je gagne presque tout mes combats. Vous comprenez quelque chose ? Ou alors c'est "cheat" ? :p

Autre chose, vous parliez de profil louche, j'ai vu un vampire niveau 9 avec x100 esclave de chaque (chien, loup, humain, police et chasseur) et avec des compétences que je connais pas pour son level, normal tout ça ou il triche réellement ? (d'ailleurs, comment est-il possible de tricher dans un jeu comme ça ? Il n'y a aucune fierté de remporter un combat par soi même ... bande de minables)

Et en parlant d'invitation, de quoi s'agit-il ? Il y a un chef de clan ou c'est une sorte de bande où tous sont indépendant ?

Merci de m'avoir lu et merci de vos futures réponses :)

Kyl Äan (SD6AHU) ou au pire, je peux rejoindre un clan.
 
Bonjour Kyl Äan. Il n'y a pas de chef de clan dans les clans (vampires) ou hordes (zombies). Le nombre de membres dans ton clan determine juste le nombre d'abilités que tu peux utiliser en combat.
Jusqu'au niveau 40, je déconseille fortement d'avoir bcp de membre dans le clan pour pouvoir construire le plus gros income possible.

J'ai commencé un Zombie aussi (8JHQB4) et je suis resté à 14 membres dans la horde jusqu'au level 40. Maintenant, c'est un peu galere car il faudrait que j'en invite le max autorisé pour mon niveau, c'est à dire 46x5=230 ... chaud.
L'intérêt est que j'ai 100k d'income, ce qui est bien je pense :)
 
salut je me presente sinra je viens de debuter sur vampire live je suis au lvl 15 et je cherche des compagnons de jeu pour apprécier encore plus ce je j'ai direct accroché le soir ou j'ai eu mon iphone ^^

donc voila mon code car je ne comprend pas encore vraiment le system pour grouper ^^ FXFX4M

au plaisir de jouer prochainement avec vous :D
 
Salut a tous,
je vous ai tous envoyé des invit avec tous vos n° de clan.

Je voulais créer le plus gros clan francais, mais je ne sais pas si ca fonctionne comme ca !!

mon pseudo : Kr15fr
Clan code : UFMQAE

a bientot j'espère.
 
Si vous vous posiez la question " comment tue-t-on une autre vampire ?" c'est que vous n'avez jamais été sur la hit list ( hl) !
Le principe est simple : un vampire vous titille mais vous n'êtes pas assez fort pour le zigouiller ? Hop! On le met sur la hit list et tout le monde l'attaque de tous les côtés jusqu'à ce qu'il meurt ! Bon ça a un prix : minimum 10000 sang, mais si vous voulez vous pouvez mettre plus !
De même vous pouvez attaquer les vampires sur la hit list . En vrai à chaque fois que j'essaye ils ont tous été déjà tués ...

Ajoutez moi je suis Valmont mon code est : T7FFH3, ces temps si au niveau 32
 
Je suis nouveau sur ce jeu, et je ne l'ai pas encore tout à fait bien démarré ...

En fait, j'ai bien compris l'importance des clan dans les jeux de ce type. Mais je me pose deux-trois petites questions ...

Notamment, est-ce que lorsqu'on intègre un clan, on fait partie du clan de quelqu'un d'autre et on est "sous" lui, ou est-ce qu'on peut faire partie d'un clan ET en faire un soi-même ?
(afin que chacun passe par le jeu de se chercher un clan)

Autre question : est-ce que l'action des autres membres de son clan influence ses statistiques personnelles (notamment pour les victoires et défaites ... pertes de sang, ou gains éventuellement) ?

Sinon à part ça, j'aimerai bien fonder un clan de petits lvl qui veulent jouer, comme moi, presque entièrement des combats, donc envoyez-moi vos codes.
 
Bonjour a tous.
J'ais commencé a boire du jus d humain depuis 1 mois environ. Je suis a ce jour lvl 27 et bien je commence a trainer les pieds dans la poussieres de mon donjon, si grand, et si vide :'(
Les goules perdent leurs gout pourtant si savoureux :'(

J'envois un SOS a la recherche de personnes voulant se partager une apppetissssante goule ^^

Voici mon code de clan --> --> 27UTR7 <-- <--

Dans l espoir d'aller tous en voyage gouter du sang etrangé voir meme americain !!!
Mmmmmmmm fouré aux donuts !!! Imaginez cette douce saveur