Un jour, je devais avoir 17/18 ans, alors que j'étais à la foire de mon patelin, je me fais draguer par une fille pas trop moche, mais un tantinet vulgaire (un gros tantinet !:rateau
Elle m'invite à boire un pot chez elle pour rencontrer sa soeur ...:eek:... comme j'étais en période de vaches maigres (argh !) j'accepte et je la suis au fin fond d'une courée pas trop avenante ... petite maison de mineur comme il en existe des milliers dans le Nord de la France.
Elle ouvre la porte d'entrée, et la première chose que je vois est un énorme berger allemand lié par une chaîne à un crochet dans le mur et qui gueule comme un damné au milieu de ses déjections ...:afraid:
La fille gueule à sa soeur : "Mais fais taire ce con !!!!!" .... Sa soeur ouvre le frigo, sort un paquet glauque et le jette à travers la pièce au pied du clébard qui, bien entendu s'empresse de le dévorer ... C'était du haché plus noir qu'une gayette ... re-:afraid:
La soeur revient vers nous en s'essuyant les mains sur son corsage et me dit : "Alors, mon grand, qu'est-ce que tu veux ????"
Autant vous dire que je n'ai jamais été aussi rapide pour traverser une courée suivi par deux folies en colère avec la crainte atroce qu'elles lâchent le monstre !!!!!!!!
Bref, ça aurait pu être un bon plan quand même ... quand j'y pense !!!!! Bon, je vous laisse, juste le temps d'aller me palucher et je reviens de suite !



