VDM de couple

C't'ais p'tètre juste un sondage en fait...

Rapport : "les utilisateurs de Mac sont pervers et/ou macho"
Réponses types :
"elles faisaient peut être la vaisselle"
"je les prends toutes les 2"

... :sleep:

Une question quand même qu'il serait bon de se poser, c'est...

.....pourquoi devrait-on rentrer plus tôt ?

bah je suis vite passé et j'ai rien dit
:o oui je sais c'est lache mais on imagine pas ce que peut passer dans la tete de deux filles en excitation avancée
:eek: elles nous traitent de pervers mais bien souvent elles sont pire que nous

bah je suis vite passé et j'ai rien dit
:o oui je sais c'est lache mais on imagine pas ce que peut passer dans la tete de deux filles en excitation avancée
:eek: elles nous traitent de pervers mais bien souvent elles sont pire que nous

Excuse moi d'enfoncer le clou, mais c'est ta femme, et elle te trompe avec une autre femme ? et tu ne dis rien... ?

Un jour, je devais avoir 17/18 ans, alors que j'étais à la foire de mon patelin, je me fais draguer par une fille pas trop moche, mais un tantinet vulgaire (un gros tantinet !:rateau:)

Elle m'invite à boire un pot chez elle pour rencontrer sa soeur ...:eek:... comme j'étais en période de vaches maigres (argh !) j'accepte et je la suis au fin fond d'une courée pas trop avenante ... petite maison de mineur comme il en existe des milliers dans le Nord de la France.

Elle ouvre la porte d'entrée, et la première chose que je vois est un énorme berger allemand lié par une chaîne à un crochet dans le mur et qui gueule comme un damné au milieu de ses déjections ...:afraid:

La fille gueule à sa soeur : "Mais fais taire ce con !!!!!" .... Sa soeur ouvre le frigo, sort un paquet glauque et le jette à travers la pièce au pied du clébard qui, bien entendu s'empresse de le dévorer ... C'était du haché plus noir qu'une gayette ... re-:afraid:

La soeur revient vers nous en s'essuyant les mains sur son corsage et me dit : "Alors, mon grand, qu'est-ce que tu veux ????"

Autant vous dire que je n'ai jamais été aussi rapide pour traverser une courée suivi par deux folies en colère avec la crainte atroce qu'elles lâchent le monstre !!!!!!!!

Bref, ça aurait pu être un bon plan quand même ... quand j'y pense !!!!! Bon, je vous laisse, juste le temps d'aller me palucher et je reviens de suite !;):D:D:D

euh quand deux gourmandes te regardent d'un drole d'air enfin bon
:D l'essentiel je suis en vie

:eek:

là par contre je ne te comprends pas...

Si le drôle d'air est bien celui auquel je (tout le monde ?) pense, pourquoi n'es-tu pas rentré dedans (dedans les 2 même) ???

Pour moi l'adultère est la pire des choses dans un couple, mais quitte à ce que ça soit fini, autant que ça le soit dans un feu d'artifesse !

... faut croire...

C'est quand même plus simple d'informer son/sa partenaire qu'on va batifoler ailleurs.
Baiser et aimer sont deux choses différentes même si elles se combinent à merveille.

• J’aime
Réactions: JPTK