Ventilateurs MAC PRO

damien92220

Membre confirmé
2 Octobre 2008
25
0
Bonjour,
Voilà hier en ouvrant mon MAC PRO 2008 j'ai constaté que sur le boitier des ventilos y avait un petit problème. 2 fixations en caoutchouc on cassé je sais pas comment.

Je voudrai savoir ou je peux en acheté qui soit compatible !! :confused:

Merci !

Ça vient faire quoi ici, ça ? faut le dire en quoi, que les composants internes d'un Mac ne sont ni des périphériques ni des accessoires ? :rolleyes:

On déménage !

Dernière édition par un modérateur:
Merci mais ton lien renvoi vers des ventilateurs complets, en fait si j'ai le même problème que damien, il s'agit de petites chevilles noires qui fixe le ventilo sur le cadre.

Chez moi les quatre fixations d'un des ventilos sont cassé. Je m'en suis aperçu lors du démontage pour accéder aux 2 prises sata supplémentaires en vue d'installer des DD sous le graveur.

Mais bon je les ai réinstallé à l'arrache.

Un des ventilos est légèrement décalé par rapport à ce qu'il devrait être et cela tient comme cela depuis de nombreux mois...

étonnant. J'ai jamais fait gaffe à ces chevilles. Pourtant, je l'ai bien démonté 4 ou 5 fois depuis en 4 ans.
A quoi peut être dû la casse de ces chevilles ? N'y a t-il pas un risque que le ventilo se barre et du coup cause des dégâts avec les pales ?