Version OpenOffice.org Aqua cherche testeurs

@Charlub

Je n'arrive pas à reproduire, mais si c'est vraiment un bug, je te conseille de créer une issue sur IssuZilla ( Ici : http://qa.openoffice.org/issues/enter_bug.cgi )

Important: pense à nous mettre la démarche pour le reproduire de façon certaine, à nous indiquer ta machine, et ta version d'OS, car c'est important.

Merci :-)

Argh.... c'est vachement compliqué, et tout est en anglais... :mouais: désolé....

Tu peux installer une extension dans thunderbirb : lightning. ;)

ben... lightning c'est le papa de Sunbird ! ;) me trompe-je ?

@Charlub

Alors envoie moi un mail avec toutes les infos dedans.

La chose la plus importante: il faut qu'on puisse reproduire ce bug, de façon fiable. Après, on s'en occupe.

-> par mail privé

Je viens de tester cette nouvelle version, j'ai mis le thème cité plus haut et c'est vraiment une vraie bombe ! Je vous remercie beaucoup pour le travail que vous avez fourni.

Je suis en train de désinstaller office 2008 qui n'est vraiment pas à mon goût et trop "usine à gaz"

Je ne sais pas si je peux intervenir ici pour cela.

Dans la dernière version pour Macintel (110508), et en passant par DicoOO, il m'est impossible d'installer plus d'un dictionnaire à la fois (j'en ai besoin de plusieurs).

J'ai beau maintenir la touche ctrl enfoncée, cela n'a pas l'effet escompté (alors que je n'ai pas le problème avec oOO 2.3).

Je peux éventuellement envoyer une issue, mais j'aurais aimé savoir si je suis le seul.

Merci.

Bonjour,

j'avais chargé en début de week end la version précédente d'Open Off.:mouais:

Et j'ai été rapidement désespéré...:(:mad: Tous les documents s'imprimaient pour partie hors feuilles :eek::heu::heu:
et pas moyen de calibrer l'imprimante:mad:

Et ce matin envers et contre tout je charge cette version béta, et là...miracle...(pourtant je n'y crois pas..;aux miracles...) ça fonctionnait...:)

Et j'ai pu bosser:D:D

Merci et continuer

Cmatrit

@divoli

Est-ce que cela fonctionne en utilisant la touche Pomme à la place de CTRL ?

Parce qu'on a complètement inversé les rôles respectifs de ces deux touches maintenant.

Et si vraiment ça marche pas, ce serait bien de faire un rapport de bug. C'est pas parce que je ne veux pas, mais je suis vraiment court pour le temps (j'ai un boulot dans la vraie vie ;)

D'avance merci :-)

• J’aime
Réactions: divoli
Effectivement, cela marche avec la touche command (ex "pomme").

C'est juste qu'il est indiqué d'utiliser la touche ctrl sur l'interface.

Merci. ;)

J'ai retrouvé dans le listing les issues correspondant aux bugs que j'avais signalés:

75453 make it possible to copy diagrams to other applications
28670 implement explicit resize of legend
73319 Y axis error bars line is lost when reopen the Excel file

Ah mince! J'espere que les choses vont vite s'arranger. En attendant je vais telechager ca a partir du miroir proposé dans une de news de MacGe. Eric, est ce que tu me confirme que la version PPC proposée dans cette news est la plus recente? (On parle de 300_m2 sur ce miroir) En plus j'imagine que la version en_US est celle avec install seulement et que les autre sont celle localisées autrement (à propos le SDK c'est bien un software development kit?).

@lbuisson : super ! ( désolé, je t'ai manqué sur IRC hier soir)

Juste pour ajouter que les problèmes de base sur PowerPC ont très probablement été résolus :-) , et que je vais proposer une version à tester très bientôt ( mais que pour PowerPC)

Comme je demanderai des tests étendus, je mettrai cette version sur un serveur officiel.

À suivre

@davi18

Pour répondre à ta question, Michael Sicotte ( USA ) , Philipp Lohmann ( Allemagne) et moi, avons été désignés (voir la proposition d'Uwe Altmann sur la liste mac@porting) pour représenter le port Mac OS X pour OpenOffice.org, à la WWDC2008.

Sauf problème, nous devrions être présents tous les trois :)

Cela a été possible grace à plusieurs donations: 1 venant du projet OpenOffice.org ( de 2000 euros, décidée par l'ESC) le reste grâce aux donations extérieures. J'ajoute que le voyage de Philipp Lohmann est pris en charge par Sun.

Merci à tous, et merci aussi à Apple pour son aide :-)