Video Chat Live

nicomax

Membre actif
26 Juillet 2005
102
3
46
Paris
Bonjour,

Je souhaite placer sur un site web une fonction Video Chat Live pour permettre à plusieurs internautes de se connecter en même temps sur ma web cam.
Est-ce possible sur Mac OSX ? Si oui, comment faire ?
Merci
:)

Oui bien sûr il suffit de lire www.macg.co :bebe: :D :D

cartouche_evocam.jpg

Je l'utilise à la maison en tant que camera de surveillance, avec appel du telephone portable (via un petit script) par skype en cas de mouvement, plus sauvegarde de 100 photos sur mon site de free.
Au moins s'ils me prennent mes affaires et mon mac, j'ai des photos comme preuve ! :p

Astucieux.
Le logiciel n'a cependant pas l'air simple d'utilisation... Notemment pour ce que je veux faire. Tu en penses quoi toi ?

ok alors :)
Dernière question : au niveau bande passante... ça en mange beaucoup pour une connection ?
Parce que imaginons 10 ou 20 personnes connectées en même temps, ça va faire bcp...
Ou alors, cette question de bande passante n'a pas sa place avec le Video Live Chat ?

en fait tu envoies tes photos sur un site, et ils regardent le site, ils ne sont pas connectés a ton mac.

oh la... :eek:
Tu es en train de me dire que mettre une web cam en accès à plusieurs sur mon site internet, me bouffera moins de bande passante que si j'y mettais une vidéo en streaming ???

je ne sais pas si evocam fait de la video en streaming, je l'utilise en tant que transfert de photos (toutes les 3 sec :D ) pas de vidéo continue, lis l'article de macgé pour plus de details ;)