VIDEO_TS gravé par Windows

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour
j'ai reçu par poste un DVD gravé par quelqu'un de ma famille qui a un Windows. Ce sont des vieux films super8 qu'elle a fait numeriser. Seulement voilà, je ne peux pas les ouvrir, pas les voir. Il y a 4 dossiers et dans chaque dossier il y a un AUDIO_TS et un VIDEO_TS. Donc je me suis dit pas de problème. Si. Impossible d'ouvrir et de voir donc. Que faire ? Y a-t-il une possiblité ?
Merci d'avance
:siffle:
 
Ça n'a peut-être rien à voir avec le fait que ça a été gravé sur un Windows mais le fait est que je ne peux pas m'en servir. Ce que je trouve bizarre c'est que dans chaque dossier VIDEO_TS il y a des fichiers BUP IFO VOB + 4 petits films qui se terminent par VOB. :siffle:
 
télécharge les soft LiquidCD (donationware)

clique sur l'icône/onglet video
séléctionne ton dossier VIDEO_TS
grave le sur DVD à la vitesse la plus lente autorisée par ton graveur
regarde-le avec ton lecteur de DVD de salon

à+
bonne année
 
J'ai essayé et une fenetre est apparue disant que : the source video_ts folder appears to be damaged.....
Merci pour la reponse quand même :rolleyes:
 
J'ai essayé et une fenetre est apparue disant que : the source video_ts folder appears to be damaged.....
si ton dossier VIDEO_TS est incomplet ou abîmé, plus rien à espérer de ce côté
tout ce que tu pourrais encore faire est de tenter d'extraire les vidéos de ce dossier (si elles ne sont pas abîmées!) avec le logiciel MPEGStreamClip

PS: et le plus simple est de redemander une version en bon état à celui qui te l'a refilé ;)

à+