Vider les trashes d'une clé USB

Jazelo

Membre confirmé
18 Mars 2006
14
0
45
Je dois être un peu limitée mais je n'arrive pas à vider les trashes de ma clé USB avec mon ibook G4.
En fait, il n'apparaissent que lorsque je la branche sous windows et ce n'est que là que j'arrive à les éliminer et à récupérer ma capacité de stockage. Mais il doit bien y avoir un moyen de le faire depuis mon mac ???
Merci d'avance pour votre aide. :zen:
 
Merci ça a marché, ma clé est vidée. Par contre, ça efface tout, même son nom. Mais bon c'est un détail assez rapide à corriger.
 
Pour effacer la poubelle de Windows, il faut être sur Windows. Pour effacer la Corbeille Mac, il faut être sous Mac OS.
 
Va voir ici, tu trouveras la réponse à ton problème.

Pense à faire une recherche avant de poster, ca évite les doubons.
 
Sinon utilise Onyx pour afficher les dossiers cachés et supprimer les fichiers qui apparaissent.
 
En vidant la corbeille lorsque la fénêtre de la clé est active, ça efface effectivement les trashes, c'est parfait :up:
Merci beaucoup de m'avoir répondue et désolée pour les doublons, pourtant j'avais cherché avant, je le jure !!!:rose:
 
En vidant la corbeille lorsque la fénêtre de la clé est active, ça efface effectivement les trshes !
Merci beaucoup de m'avoir répondue et désolée pour les doublons, pourtant j'avais cherché avant, je le jure !!!