Je dois être un peu limitée mais je n'arrive pas à vider les trashes de ma clé USB avec mon ibook G4.
En fait, il n'apparaissent que lorsque je la branche sous windows et ce n'est que là que j'arrive à les éliminer et à récupérer ma capacité de stockage. Mais il doit bien y avoir un moyen de le faire depuis mon mac ???
Merci d'avance pour votre aide. :zen:
En fait, il n'apparaissent que lorsque je la branche sous windows et ce n'est que là que j'arrive à les éliminer et à récupérer ma capacité de stockage. Mais il doit bien y avoir un moyen de le faire depuis mon mac ???
Merci d'avance pour votre aide. :zen: