Virtual PC [2]...

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour a tous
j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner le micro interne du powerbook sur virtual pc 7.
je precise juste que j'utilise vpc 7 avec windows 2000 pro
merci d'avance
antoine
 
toniou a dit:
bonjour a tous
j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner le micro interne du powerbook sur virtual pc 7.
je precise juste que j'utilise vpc 7 avec windows 2000 pro merci d'avance
antoine

Je te laisse un lien issu du support de Virtual PC concernant VPC 6 et le microphone pour enregistrer, c'est en anglais mais ta version de VPC 7 doit l'être aussi puisque la version française n'est pas encore sortie:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;825480
 
ma version de vpc 7 est effectivement en anglais puisqu'elle vient directement des etats unis ! merci ma soeur !!
merci pour le lien jean miche
a+
antoine
 
Sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC versus 2

Ce sommaire est à imprimer et il faut naviguer ensuite de post en post suivant les sujets qui peuvent intéresser
Le n° du post est en haut et à droite de chaque post sous la forme de #. Mieux même, si on clique sur le n° du post, il va le ressortir en fenêtre pop-up ; il n'y n'a plus qu'à copier/coller le lien ou imprimer le post choisi.

post #9 lien permettant d'aller sur le sujet dédié Virtual PC versus 1
post #17 MSN Messenger 6.2, les raccourcis clavier, démarrer et fermer rapidement VPC, Java pour IE, firewire, imprimer avec W 98SE
posts #32 #34 #35 #43 #50 La fréquence du processeur PC, plusieurs processeurs et VPC
post #33 lien pour Virtual PC versus 1, des trucs, d'autres périph USB, se connecter à internet, conseil de Noos
post #50 VPC 6 et les jeux
posts #60 Support de VPC, erreurs de Windows, affichage des fichiers et extensions.
post #82 installer une copie personnelle de Windows
post #102 commutation virtuelle et VPC 6.1
post #107 VPC 6.1 et une vieille machine ?
post #119 rectificatif concernant le carte graphique pour VPC7
post #142 pourquoi installer les Additions VPC ?
post #144 se connecter à internet avec VPC
post #149 les choses impératives à faire avec XP
post #150 date et heure, commutation virtuelle suite, gravure
post #175 Installer VPC sur un disque externe et la configuration demandée pour VPC 7
post #190 Comment Virtual PC peut permettre l'installation de plusieurs machines virtuelles
post #191 post #200 VPC et les virus
post #197 accéder aux fichiers créés sous Windows et possibilité de graver des documents PC
post #202 utiliser le micro interne avec VPC


Lien direct pour le sommaire des sujets du sujet dédié Virtual PC versus 1...
 
Statut
Ce sujet est fermé.