Virtual PC [2]...

Statut
Ce sujet est fermé.
lymicky a dit:
Bonjour à vous tous,
je n'arrve pas à m'en sortir.comme je le dis j'ai VP6.1.1.1 window XP pro le tout fonctionnant sur OS X3.5. le courrier avec oultlook fonctionne parfaitement.Mais le web ..... c'est autre chose
j'ai internet explorer puis mozilla firefox
lorsque je cherche à aller sur le site
http://www.ffbridge.asso.fr/
c'est parfait
mais pour aller ici
http://www.webridge.fr/
c'est impossible .... Et vous: pouvez-vous le faire si oui pouvez-vous me dire pourquoi je n'y arrive pas
Dans l'ensemble je n'ouvre que 20 % des sites
merci à ceux qui feront l'essai ( et aux autres aussi )

Il faut faire les mises à jour de Windows avec Windows Update. Et tu as aussi des mises à jour pour IE. IE est le navigateur qui marche le mieux avec VPC. Je te conseille d'aller au post #9 et là voir ce qui est dit sur Windows Update et sur les réglages de IE dans la première partie du sujet.

As tu aussi regarder ce post dans cette partie du sujet:
post #17 MSN Messenger 6.2, les raccourcis clavier, démarrer et fermer rapidement VPC, Java pour IE, firewire, imprimer avec W 98SE
Et notamment le sujet sur Java. Il faut mettre à jour aussi Java, la version pour SUN.

Avec ces mises à jour faites, j'ouvre tout site y compris ton site :
http://www.webridge.fr/
Il est lent à s'ouvrir et pour cause car il y a une pub qui arrive en premier. Sois patient, c'est peut être simplement celà si tu es à jour de tout.

Quel réglage as tu commutation virtuelle ou mise en réseau partagée ?
 
supermoquette a dit:
ils annoncent un gain de performance allant jusqu'à 30% ce qui n'est pas négligeable pour VPC ;)

Ils annoncent aussi que sur un Power Mac G5 biprocesseur à 2 GHz, l'équivalent PC est approximativement un Athlon 800 MHz...
 
Salut a tous,
En cherchant sur le net j étais tombé sur un tutorial pour utiliser emule sous Virtual PC.
Malheureusement je ne le trouve plus.
J'ai cherche sur macgé sans résultats aussi...
Pouvez vous m'aider?
Cette méthode est elle fiable au niveau des connections et des taux de téléchargement ?
Merci
 
Merci mais je ne cherche pas de logiciel de peer2peer, mais bel et bien de faire tourner une version Officielle de eMule (etant moddeur) je me dois de tester des version et je n'ai a ma dispo pour encore qqs jours que mon mac. (mon pc etant dans mes cartons dans mon nouveau 3 pieces :D)
Bref des soluces pour faire tourner correctement emule sous VPC ?
Merci
 
BiByFoK a dit:
Bref des soluces pour faire tourner correctement emule sous VPC ?
Merci

Tu as essayé de l'installer sous VPC tout simplement ? Chez moi ça fonctionne sans faire de manip' particulière : simple installation comme sur n'importe quel PC.
 
Est-il possible d'utiliser son graveur (superdrive pioneer 104) sous VPC, avec Nero par exemple...
Pour l'instant, Windows (98 ou XP) ne semble émuler qu'un lecteur CD/DVD mais pas de possibilité de graver.
Lire un CD : pas de problème.
Avez vous déjà réussi à graver sous VPC 6.1 ?

Nota Bene pour Jean Miche :
1/ Tout est à jour, additions compris !
2/ Je me suis déjà reporté à la documentation ainsi qu'à cette discussion.
 
Pardon pour l'éventuel double post, mais je viens de voir qu'il y avait un sujet sur VPC dans cette partie du forum.

Je souhaite tester Fedora Core 1 en l'installant via Virtual PC. J'ai récuperer une image du DVD au format .iso et tente désespérément de l'installer à partir de cette image disque montée sur le bureau de mac osx.
Et là je débarque dans un autre monde, j'ai capturé l'image disque boot.iso (qui se situe dans l'image du DVD) et démarrer l'instal à partir de cette image mais je bloque à partir de l'écran ou on me demande le nom du répertoire NFS et le répertoire Fedora Core. Les autres choix d'install n'étant pas possible j'en suis là.

Il faut faire quoi. On peut faire l'instal à partir d'une image disque ou non ?
Il faut que je grave le DVD de l'image.Iso ?

Voilà si quelqu'un a tenté le truc et surtout réussi :D je suis preneur.

C'est quand même très galère l'install de Linux :( :D
 
Bonjour,

j'ai un pda compaq et j'ai installé virtual pc pour installer divers logiciels impossible à installer autrement.

virtual pc trouve mon pda car il est dans le menu usb, mais lorsque j'ouvre activesync il ne trouve pas mon pda??

à l'aide...
 
je m'excuse par avance, si ces questions ont déjà été traitées, mais je n'en trouve pas trace ...... J'envisgae d'acheter VPC, cependant est-ce que l'on doit l'installer sur le DD principale ? autre question, combien de place faut-il réserver à VPC + Windows 2000 pour que le tout fonctionne (je ne parle pas des applis par la suite) ?
 
Caster a dit:
je m'excuse par avance, si ces questions ont déjà été traitées, mais je n'en trouve pas trace ...... J'envisgae d'acheter VPC, cependant est-ce que l'on doit l'installer sur le DD principale ? autre question, combien de place faut-il réserver à VPC + Windows 2000 pour que le tout fonctionne (je ne parle pas des applis par la suite) ?

VPC 7 n'est pas encore sorti en France. Il est préférable pour que celà marche au mieux d'avoir le tout en français: VPC et Windows.

Je te renvoie à un forum en anglais pour la possibilité d'installer sur un disque dur externe VPC. Voilà le lien:
http://groups.google.com/groups?q=V...5.39F73%[email protected]&rnum=1

Un lien sur le site de Mactopia USA:
System Requirements for Virtual PC for Mac Version 7
http://www.microsoft.com/mac/howtobuy.aspx?pid=sysreq#vpc7

J'espère avoir répondu à tes questions par l'entremise de ces liens en anglais.
 
golf a dit:
Non parce qu'il faut être un brin allumé pour faire çà !!!

Ok pour ta remarque si il existe un autre moyen de tester Fedora en ne disposant que d'un Mac et de Virtual PC. L'objectif de la manip étant précisé plus haut, dans le but justement de rester ouvert à toute remarque constructive.

Merci par avance de tes bons conseils ;)

P.S : A la lecture de différents forums sur l'instal de Fedora Core 2 sur un PC, il y a visiblement pas mal de gens qui galèrent. Linux cela m'a l'air bien tant qu'on a pas essayer de l'installer :D
 
iouze a dit:
Ok pour ta remarque si il existe un autre moyen de tester Fedora en ne disposant que d'un Mac et de Virtual PC. L'objectif de la manip étant précisé plus haut, dans le but justement de rester ouvert à toute remarque constructive.
Merci par avance de tes bons conseils ;)
Alors je te ferai remarquer qu'ici c'est le forum Logiciels et que si VPC y a sa place, ton truc n'y est pas, lui, à sa place :D
Deuxièmement, tu n'as peut être pas remarqué, malgré ton ancienneté ici, mais si il y a bien quelque chose qui casse bien les pieds aux modérateurs ce sont les doubles posts :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.