Virtualiser OS X Lion Server

raoultcool

Membre enregistré
16 Juin 2006
5
1
94
Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander votre aide car je n'arrive pas à virtualiser Lion Server sous VMWare Fusion 3.1.3.
J'ai acheté Lion puis le package pour la version Server. Normalement maintenant on a le droit de virtualiser le client ET le server (2VM pour le client et 1 pour le server si je ne dis pas de bêtise ...).
J'ai réussi non sans mal à virtualiser le client grâce à un site (voici le lien pour les curieux : Virtualiser Lion Client :up:
Maintenant je voudrais installer le package server sur la VM mais il ne veut rien savoir.
J'ai bien rentré mes identifiants sur le Mac AppStore de la VM, je vais dans mes achats et je clique sur "Installer" mais il ne veut pas télécharger le package car il dit qu'il ne peut pas l'installer sur mon HD et quand je copie le server.app depuis mon Host sur la VM, lorsque je le lance il ne veut pas télécharger car la MAJ n'est pas dispo sur le serveur de MAJ ...

Si quelqu'un a trouvé la solution je suis preneur :up: car je n'arrive à rien et je ne trouve rien sur Internet ......

Bises.
Tony.