Virus ?

sophiepag

Membre enregistré
26 Août 2012
6
0
Bonjour,

J'ai des soucis avec mon MacBook Pro, il est extrêmement lent après avoir été en veille un moment, je ne peux plus travailler avec je dois l'éteindre.
De plus, dans l'icône verte au dessus à gauche une croix s'affiche et un trait dans l'icône jaune.

J'ai fait une analyse Mc Keeper qui diagnostique un état critique de l'ordinateur.

Pouvez -vous m'aider ?

Merci d'avance.

Sophie
 
De plus, dans l'icône verte au dessus à gauche une croix s'affiche et un trait dans l'icône jaune.

Oh mon Dieu ! T'as été touchée !! :eek:

Juste pour être sûr qu'il s'agit bien du pire virus que le monde n'ai jamais connu :sick: :

  • Icône rouge : signe "croix" (x)
  • Icône jaune : signe "moins" (-)
  • Icône verte : signe "plus" (+)

Si c'est ça t'es mal !!!! :affraid:
 
MacKeeper est une grosse merde qui te détectera des tas de problèmes même sur un mac tout juste sortie d'usine. : la version démo n'existe que pour te faire acheter la version payante à coup de messages qui font peur, et la version payante ne sert à rien. ONYX lui est gratuit et est vraiment utile
Un virus ne te ralentira pas ton Mac, il te le fera planter.
fix-avec-un-accent-grave-sur-le-i est un gros taquin.

Pour ton problème, commence par lancer le moniteur d'activité, regarde les processus qui consomment de la CPU, de la mémoire...

Si ton disque est plein à plus de 90%, ça joue aussi, fais le ménage dans tes fichiers inutiles.

Passe un petit coup d'ONYX


La routine habituelle, quoi
 
J'ai les icônes
rouge : croix
jaune : -
verte : +

Comment je vais pour me débarrasser de ce virus ?

Merci d'avance.

Sophie

Lorsque tu allumes ton Mac, sur la première page qui apparait, manque-t-il un bout sur le côté droit de la pomme. (la page gris claire avec une pomme grise plus foncée)

Si c'est le cas, tu peux le jeter ton mac ! Et viiite ! :sick:
 
Fìx tagl' ! La demoiselle est un peu premier degré, et même quand on lui répond sérieusement elle croit qu'on rigole.

@sophiepag : quand j'écris que Fìx est taquin ça veut dire qu'il raconte des c.nneries. Par contre s'il m'arrive de blaguer, ce n'est jamais avec ceux qui sont dans le pétrin.
 
C'est de l'humour nul.... quoi qu'il en soit je suis très ennuyée avec mon ordinateur et je ne vais pas trouver d'aide de cette façon.

Bonne soirée quand même !