En parlant de Beta ça serait vraiment sympa qu'Apple fasse de même pour Léopard une Beta gratuite lors de sa présentation…
Imaginus a dit:Quelle suceptibilité...
Question qu'est ce qu'il apporte de plus que Windows XP ? Concretement...
C0rentin a dit:Oui plutôt que de télécharger sur Bittorrent.
manustyle a dit:Certainement plus que Tiger vs Panther, je les cherche encore les améliorations. :rolleyes:
Imaginus a dit:Quand t'auras fini de dire des conneries...:siffle:
C0rentin a dit:Si on pouvait arrêter de cracher sur Vista à tout bout de champ.
On est pas dans un défouloir ici.
Le but est d'essayer c'est donc le terme BETA.
olibox a dit:C'est bien vrai, installer vista c'est vraiment beta
:siffle:
allez je t'aide... spotlight, dashboard, les dossiers intelligents... :rateau:manustyle a dit:Certainement plus que Tiger vs Panther, je les cherche encore les améliorations. :rolleyes:
Mis à part qu'iTunes est bien plus moche sur PC que sur mac, je vois pas en quoi c'est "de la balle"...? :heu: :mouais:manustyle a dit:De la balle ce Vista![]()
olibox a dit:C'est bien vrai, installer vista c'est vraiment beta
:siffle:
valoriel a dit:allez je t'aide... spotlight, dashboard, les dossiers intelligents... :rateau:
Je savais déjà qu'on ne pouvait pas parler de windows sur MacGe sans que ce soit descendu, mais là, entendre critiquer un os pas encore sortit en version finale, c'est la sommet de la bétise humaine.valoriel a dit:Mis à part qu'iTunes est bien plus moche sur PC que sur mac, je vois pas en quoi c'est "de la balle"...? :heu: :mouais:
Pas mal du toutmanustyle a dit:Je savais déjà qu'on ne pouvait pas parler de windows sur MacGe sans que ce soit descendu, mais là, entendre critiquer un os pas encore sortit en version finale, c'est la sommet de la bétise humaine.
Itunes sur PC n'a rien a envier a la version mac, je sais de quoi je parle, j'ai 2 mac et 3 pc à la maison, tous avec itunes installé.
Allez voir en vrai de quoi retourne Vista avant de critiquer. L'interface Aero, en 3D est assez spectaculaire. Apple est dépassé et de loin.
sinon Je confirme qu'il y a très peu de nouveautés dans OSX.4 :o
Allez, un lien pour pas mourir idiot sans savoir ce qu'apporte Vista :
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx
Oui effectivement…*mais à tes risques et périlsHCl a dit:Ca tourne sur un Mac Intel via BootCamp alors ?
manustyle a dit:Je savais déjà qu'on ne pouvait pas parler de windows sur MacGe sans que ce soit descendu, mais là, entendre critiquer un os pas encore sortit en version finale, c'est la sommet de la bétise humaine.
Itunes sur PC n'a rien a envier a la version mac, je sais de quoi je parle, j'ai 2 mac et 3 pc à la maison, tous avec itunes installé.
Allez voir en vrai de quoi retourne Vista avant de critiquer. L'interface Aero, en 3D est assez spectaculaire. Apple est dépassé et de loin.
sinon Je confirme qu'il y a très peu de nouveautés dans OSX.4 :o
Allez, un lien pour pas mourir idiot sans savoir ce qu'apporte Vista :
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx