Vista Beta 2 disponible !

En parlant de Beta ça serait vraiment sympa qu'Apple fasse de même pour Léopard une Beta gratuite lors de sa présentation…

Imaginus a dit:
Quelle suceptibilité... :D
Question qu'est ce qu'il apporte de plus que Windows XP ? Concretement...

Certainement plus que Tiger vs Panther, je les cherche encore les améliorations. :rolleyes:

manustyle a dit:
Certainement plus que Tiger vs Panther, je les cherche encore les améliorations. :rolleyes:

Quand t'auras fini de dire des conneries...:siffle:

Bon voilà, j'ai testé l'install de iTunes sur Vista, et ça marche parfaitement. La preuve, en image ci-dessous :p

Par contre ma clé valide pour Quicktime Pro elle, n'est pas passé :mad:

De la balle ce Vista :up:

C0rentin a dit:
Si on pouvait arrêter de cracher sur Vista à tout bout de champ.
On est pas dans un défouloir ici.
Le but est d'essayer c'est donc le terme BETA.

C'est bien vrai, installer vista c'est vraiment beta
:siffle:

olibox a dit:

Jaloux :mad:

ok je sors :D

olibox a dit:

Ne pas l'installer c'est une raison en moins pour pouvoir critiquer
noir018.gif
.

valoriel a dit:
allez je t'aide... spotlight, dashboard, les dossiers intelligents... :rateau:

et puis core image, core audio, core data... moins visibles pour l'utilisateur final pour l'instant :siffle:

et automator :love:

valoriel a dit:
Mis à part qu'iTunes est bien plus moche sur PC que sur mac, je vois pas en quoi c'est "de la balle"...? :heu: :mouais:
Je savais déjà qu'on ne pouvait pas parler de windows sur MacGe sans que ce soit descendu, mais là, entendre critiquer un os pas encore sortit en version finale, c'est la sommet de la bétise humaine.

Itunes sur PC n'a rien a envier a la version mac, je sais de quoi je parle, j'ai 2 mac et 3 pc à la maison, tous avec itunes installé.

Allez voir en vrai de quoi retourne Vista avant de critiquer. L'interface Aero, en 3D est assez spectaculaire. Apple est dépassé et de loin.

sinon Je confirme qu'il y a très peu de nouveautés dans OSX.4 :o

Allez, un lien pour pas mourir idiot sans savoir ce qu'apporte Vista :
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx

manustyle a dit:
Je savais déjà qu'on ne pouvait pas parler de windows sur MacGe sans que ce soit descendu, mais là, entendre critiquer un os pas encore sortit en version finale, c'est la sommet de la bétise humaine.

Itunes sur PC n'a rien a envier a la version mac, je sais de quoi je parle, j'ai 2 mac et 3 pc à la maison, tous avec itunes installé.

Allez voir en vrai de quoi retourne Vista avant de critiquer. L'interface Aero, en 3D est assez spectaculaire. Apple est dépassé et de loin.

Pas mal du tout :up: reste maintenant à voir ce que vaut Léopard ;)

Franchement : c'est quoi le neuf présenté sur cette page ? une copie de Spotlight par Microsoft ?

Quick Search -> la loupe dans la barre de menu
Les explorateurs -> les fenêtres de recherche (oh... on voit les images, oh c'est beau ...)
La zone de recherche rapide -> ben, c'est la même...

Etc.

Les fenêtres miniature, ah oui, elles n'existent pas sur Tiger sorti il y a un an. C'est vrai.
Si on oublie Exposé, bien sur.

Je crois que je vais passer sur Vista rien que pour ça, tient.

Non, franchement, tu nous donnes le baton pour te faire battre ! :D :D

Ce n'est pas un poil de transparence par Aero et (et puis quoi d'autre d'ailleurs) qui va me faire b*****.

Triste constat que je suis obligé de faire : M$ est vraiment en retard.

Surtout que la transparence est déjà présente et possible sur OS X.
Enfin sur XP aussi donc il n'y a rien de spécial pour la branlette crosoftienne.

HCl a dit:
Ca tourne sur un Mac Intel via BootCamp alors ?
Oui effectivement…*mais à tes risques et périls ;)

manustyle a dit:

C'est bien au moins on voit que comme prévu, VISTA sera proclamé à nouveau comme meilleur OS du monde même par certains mac user, un peu de peinture fraîche, beaucoup de marketing et peu d'imagination et c'est une affaire qui roule.

Si on peut pas parler de vista ici, on peut encore moins le critiquer quand on croise des mac user dans ton genre. :sleep:

Je te rappelle quand même que les forums de macg inclus même un forum windoz alors pour l'obscurantisme tu repasseras.

Maintenant comment apporter du crédit à quelqu'un qui dit ne pas voir la différence entre Panther et Tiger... :rolleyes:

Et puis depuis XP, il s'est écoulé combien de temps déjà ??? Heureusement qu'ils ont eu le temps de faire une interface moins laide, c'était pas bien difficile. Maintenant quand on voit que vista est complètement pompé sur Tiger, moi j'ai pas envie de crier au génie, et puis oui de toute façon vista je m'en branle et c'est mon droit. :cool: