G2LOQ a dit:Comme quoi, Microsoft ne fait pas que des conneries. (Bon, il copie un peu, mais bon...):o![]()
Je n'avais meme pas entendu parler de Vienna
J'ai toujours été sur PC, meme si j'ai pu toucher étant petit à un vieux mac équipé du systeme 6 ou 7 je sais plus, et j'ai toujours su que Crosoft "s'inspirait" beaucoup des autres, notamment d'Apple. Mais depuis que j'ai switché pour Tiger en Mars, je me rend compte à quel point c'est vrai. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'enthousiasment devant la (très retardée) sortie de Vista? Toutes les nouveautés que j'ai pu lire ici ou là ne me semblent pas convaincante et on a la même chose sur Mac. On appelle çà une nouveauté chez Micro$oft?????
Alors que dire de Vienna qui copiera encore plus le système Mac là où Vista n'aura pas eu le temps de tout pomper (bah oui, faut vite la sortir cette bouse tant attendue).
Et puis quand Leopard sera sorti, et ses 2 ou 3 successeurs, on nous balancera le"nouveau" Windaube Vienna, LE systeme d'exploitation qui révolutionne l'informatique. :mad: :mad: :siffle:
Allez viens iMac, toi et moi on a tellement mieux à faire.....:love: