Vista Beta 2 disponible !

G2LOQ a dit:
Comme quoi, Microsoft ne fait pas que des conneries. (Bon, il copie un peu, mais bon...):o :D

Je n'avais meme pas entendu parler de Vienna :rose: et je dois dire que ca me fait réellement rigoler :D
J'ai toujours été sur PC, meme si j'ai pu toucher étant petit à un vieux mac équipé du systeme 6 ou 7 je sais plus, et j'ai toujours su que Crosoft "s'inspirait" beaucoup des autres, notamment d'Apple. Mais depuis que j'ai switché pour Tiger en Mars, je me rend compte à quel point c'est vrai. J'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'enthousiasment devant la (très retardée) sortie de Vista? Toutes les nouveautés que j'ai pu lire ici ou là ne me semblent pas convaincante et on a la même chose sur Mac. On appelle çà une nouveauté chez Micro$oft?????
Alors que dire de Vienna qui copiera encore plus le système Mac là où Vista n'aura pas eu le temps de tout pomper (bah oui, faut vite la sortir cette bouse tant attendue).
Et puis quand Leopard sera sorti, et ses 2 ou 3 successeurs, on nous balancera le"nouveau" Windaube Vienna, LE systeme d'exploitation qui révolutionne l'informatique. :mad: :mad: :siffle:

Allez viens iMac, toi et moi on a tellement mieux à faire.....:love:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Bionik a dit:
Toutes les nouveautés que j'ai pu lire ici ou là ne me semblent pas convaincante et on a la même chose sur Mac. On appelle çà une nouveauté chez Micro$oft?????

Pour Windows c'est vraiment des nouveautés. Et puis, bien que Mac OSX soit en avance sur XP il ne faut pas oublier que la majorité du parc informatique tourne sous Windows et que ces mêmes personnes ne savent même pas ce qui ce fait ailleurs. OSX c’est bien, mais ça ne tourne (légalement) que sur MAC…

Je sais bien que la majorité du parc informatique tourne sous windows (c'est parfois bien dommage), moi même ayant utilisé longtemps un PC, au travail encore aujourd'hui (par obligation de mes patrons, pas par choix :D ) je n'ai pour dire vrai jamais eu de problème grave. Un reformatage de DD par ma faute c'est tout. Seulement ça me contrarie et je trouve ça dommage que de pseudos arguments commerciaux présentent des nouveautés qui n'en sont pas. Comme si on nous sortait aujourd'hui que l'électricité allait révolutionner le monde et qu'on serait plus obligé de se chauffer au charbon. Ca fait des décennies qu'on tourne à l'électricité (bon, certes, pas tout le monde).
Chaque fois que j'entend qlqn parler du Mac en mal je ne peux m'empêcher d'intervenir (comme tout le monde ici je crois :D :D ) et je me rend compte à quel point les gens sont lobotomisés. Bon maintenant je ne dis pas qu'Apple est exempt de défauts, loin loin loin de là, mais Tiger est quand même bigremment en avance sur la concurrence, le Mac tout court aussi dans son intégration hardware/software/homme/machine.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
:modo: :hosto: :king:

excellent, c'est le genre de pub/nouvelle qui se répand à la vitesse de la lumière sur le net ça :bebe: :D :D

G2LOQ a dit:
Pour Windows c'est vraiment des nouveautés. Et puis, bien que Mac OSX soit en avance sur XP il ne faut pas oublier que la majorité du parc informatique tourne sous Windows et que ces mêmes personnes ne savent même pas ce qui ce fait ailleurs. OSX c’est bien, mais ça ne tourne (légalement) que sur MAC…
c'est pas Mac OSX qui est en avance c'est windows
qui est obsoléte depuis 1995

quand on voit Vista avec son look grossier on peut bien le dire l'argent n'achète pas le talent ...

les mecs copient peuvent pas inventer leur style .... c'est navrant $ s'enfonce
de plus billou et sa politique de racheter les éditeurs de jeux play-station
pour ça merde de console ...

$ et oui c'est toutes ces pratiques commerciales détestables
la mort de BeOS ecetera un BOSS sciento ...

si les gens veulent entretenir ça c'est leur problème

les mecs chez windows ils sont recrutés sur le physique :D
ils sont tous moches comme des poux :D c'est horrible

Windows c'est aussi la platforme numéro un de spam automatique ... ( après le plug & play nothing [optionnal crash ]
le plug & pod une techno qui marche vraiment bien sous windows :D )

de l'insécurité ...

:D

sarko ne doit pas aimer $ :D

Windows plug & pod in ten minutes

• J’aime
Réactions: Paradise
Je l'ai testé sur un portable Gericom d'il y a un an et demi P4 2,8 Ghzs avec 60 Go de DD et une carte graphique intel intégrée (donc pourrie)...

L'interface n'a aucun effet graphique, et c'est même plus moche qu'XP ! Le theme graphique que Vista affiche sans la carte graphique adéquate est vraiment affreux !

Les innovations graphiques sont donc inéxistantes (pomme tab ^^, miniatures des fenètres en passant sur la barre des tâches etc etc)... Bref moche !

Coté recherche c'est pas du temps réel comme spotlight ... ! il faut encore valider sa recherche.

Coté contenu des fenètres c'est carrément fouilli je trouve, mais effectivement leur "molette" pour changer la taille des icones (c'est nouveau sur vista) est pas mal pensé, ça change non seulement la taille mais aussi sur la même molette on passe d'une présentation icone à une liste ou autre.... assez bien pensé ça...

sinon les gadgets c'est affreux la barre a droite n'est pas redimentionnable... Bref !

Et c'est super LOURD et ça rame sur un P4 2,8 ! C'est un comble !

Le media center s'ouvre après avoir jeté l'éponge en pensant qu'il avait planté... c'est donc archi long ! Et windows media player 11 c'est une usine a gaz vraiment austère !

bref j'aime pas cette beta de vista.... après il faut voir la version finale, mais il n'y a quasiment aucun intéret quand on a pas la machine de passer d'XP à Vista...

vampire1976 a dit:
Je l'ai testé sur un portable Gericom d'il y a un an et demi P4 2,8 Ghzs avec 60 Go de DD et une carte graphique intel intégrée (donc pourrie)...

L'interface n'a aucun effet graphique, et c'est même plus moche qu'XP ! Le theme graphique que Vista affiche sans la carte graphique adéquate est vraiment affreux !

Les innovations graphiques sont donc inéxistantes (pomme tab ^^, miniatures des fenètres en passant sur la barre des tâches etc etc)... Bref moche !

Coté recherche c'est pas du temps réel comme spotlight ... ! il faut encore valider sa recherche.

Coté contenu des fenètres c'est carrément fouilli je trouve, mais effectivement leur "molette" pour changer la taille des icones (c'est nouveau sur vista) est pas mal pensé, ça change non seulement la taille mais aussi sur la même molette on passe d'une présentation icone à une liste ou autre.... assez bien pensé ça...

sinon les gadgets c'est affreux la barre a droite n'est pas redimentionnable... Bref !

Et c'est super LOURD et ça rame sur un P4 2,8 ! C'est un comble !

Le media center s'ouvre après avoir jeté l'éponge en pensant qu'il avait planté... c'est donc archi long ! Et windows media player 11 c'est une usine a gaz vraiment austère !

bref j'aime pas cette beta de vista.... après il faut voir la version finale, mais il n'y a quasiment aucun intéret quand on a pas la machine de passer d'XP à Vista...
:D je sais pas ou il trouve leur graphistes chez $ mais qu'ils les gardent
c'est quand meme nevrant la société qui a le plus de pognon pondre de telle merde

pour la recherche oui c'est une map de volume indexable :) ... ext3 hfs+
...

quand a la version finale ...
c'est une beta qui ressemble à une pre-alpha
comme d'habitude chez $

@vista $ creuse sa tombe ? :D

windows c'est plein de développeurs avec aucun talent

Mouai, mais même si j'ai pas aimé Vista sur ce portable PC, il réside quelques rares bonnes idées quand même qui ferait que OS X gagnerait des petites choses en plus...

OS X manque de quelques détails parmis une majorité de choses excellentes, Vista à quelques rares choses excellentes parmis une majorité de mauvaises choses...

vampire1976 a dit:
Mouai, mais même si j'ai pas aimé Vista sur ce portable PC, il réside quelques rares bonnes idées quand même qui ferait que OS X gagnerait des petites choses en plus...

OS X manque de quelques détails parmis une majorité de choses excellentes, Vista à quelques rares choses excellentes parmis une majorité de mauvaises choses...

une fraise ds le caca ca te donne envie ?

Bon ben j'ai installé pour test la 5456, et ben c'est vraiment pas terrible :-s certes c'est une beta mais les bug d'affichages sont incroyablement nombreux, l interface est d'une lourdeur, et je ne parle pas du manque de finition... Le alt-tab est rigolo, mais 5 minutes..

Bref à a part un ou deux wallpapers sympa, c'est vraiment d'un de ces mauvais goût... Je voulais me faire une opinion objective et ben elle est toute faite, et on m'y reprendra pas !

Y'a des boutons à cliquer partout on croule sous les options, ca manque vraiment de cohérence ! Un coup c'est un bouton, apres c'est une barre a cliquer :-s

sinon dans les nouveautés de cette build par rapport a la beta2, c'est censé s'installer "vite" (à peine 1h30 sur un imac CoreDuo), y'a plus le bug des confirmations, le "spotlight" est dynamique et on peut fermer la taskbar...

C'est quand même un choc !

Normalement ce n'est pas une fraise qu'on met pour que ça fasse plus joli :).
En tout cas moi Windows passe par la fenêtre, Hasta La Vista baby.

C0rentin a dit:
Normalement ce n'est pas une fraise qu'on met pour que ça fasse plus joli :).
En tout cas moi Windows passe par la fenêtre, Hasta La Vista baby.

Fait attention en faisant ça, tu risques d’éborgner un pigeon avec le CD/DVD. :o :D