Vista Beta 2 disponible !

Oui, mais tu dois acheter ShapeShifter pour que le thème passe. :siffle:

Drôle de nom quand même : Asta la Vista

• J’aime
Réactions: naas
vous êtes sûrs que ça fonctionne avec BootCamp? Il me semble qu'Apple avait précisé que BootCamp ne fonctionnait que avec Windows XP SP2, non?
Sinon, avec Parallels, je pense qu'il ne doit pas y avoir de problèmes...

jaipatoukompri a dit:
et puis oui de toute façon vista je m'en branle et c'est mon droit. :cool:
Tout à fait d'accord... comme d'autres ont le droit de penser le contraire...
Bienvenue en démocratie ! :D :D

manustyle a dit:
La beta 2 de windows Vista est disponible au téléchargement pour le public depuis cette nuit.
http://www.clubic.com/actualite-35513-windows-vista-beta-2-disponible-au-telechargement.html
Rhôô l'aut' eh, y a trop de monde qui le demande, j'arrive même pas à le télécharger! L'aut' eh ben merd' alors!

manolo81 a dit:
Tout à fait d'accord... comme d'autres ont le droit de penser le contraire...
Bienvenue en démocratie ! :D :D

Ouai mais venez pas nous gonfler parce qu'on crache aveuglément sur windoz, j'ai plein de bonnes raison de le faire, et puis c'est forum mac ici, si vous voulez en parler sans qu'on puisse faire de sarcasmes, les nombreux forums windoz sont là pour vous :p
Bienvenue à bord :cool:

Ca fonctionne avec Boot Camp pour installer Windows Vista Beta 2, aucun problème.
L'installation dure 1h environ.

tarvan a dit:
Ca fonctionne avec Boot Camp pour installer Windows Vista Beta 2, aucun problème.
L'installation dure 1h environ.
1H? et après combien d'heures de galère? :D

Bon je sors… :p

Bon, pour l'utilisation je sais pas, je l'ai pas testé, mais niveau graphique ... Rien à faire, c'est toujours aussi moche !!
Les graphistes chez micro$oft doivent pas être très bien payés :rateau:

C0rentin a dit:
Sur les screens pourtant ce n'est pas encore trop moche.
Les goûts et les couleurs ... Même si ça paraît beau comme ça, les formes sont laides ... ya comme une sorte de "signature Wnidows" ^^

Je vous trouve un peu dur avec windoz, il est sympa pourtant, il a pas mauvais fond, nan franchement je pense que c'est mal, arrêtez !
Triste10.gif

jaipatoukompri a dit:
Je vous trouve un peu dur avec windoz, il est sympa pourtant, il a pas mauvais fond, nan franchement je pense que c'est mal, arrêtez !
Triste10.gif

Surtout que Vista est quand même une belle évolution pour Windows. (Même si elle est incomplète...) :o

• J’aime
Réactions: JPTK
jaipatoukompri a dit:
Triste10.gif
mouaarrrhhh :p :p :p :D :D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jaipatoukompri. :o

A Windows Vista Premium Ready PC includes at least:
1 GHz 32-bit (x86) or 64-bit (x64) processor1.
1 GB of system memory.
A graphics processor that runs Windows Aero2.
128 MB of graphics memory.
40 GB of hard drive capacity with 15 GB free space.
DVD-ROM Drive3.
Audio output capability.
Internet access capability.

heu... je ne sais pas combien de Go prend os X et 15 Go c'est énorme non..?

huexley a dit:

ils sont fort chez Crosoft... quand même..

huexley a dit:
Cela ne signifie pas nécéssairement qu'il va les employer in fine, cela sers je suppose aussi pour la décompréssion des archives, fichiers temporaire etc..

à d'accord je comprend, je n'est jamais eux de PC, donc pour moi le monde obscure de windows, j'ai jamais eu à installer un windows donc bon moi le seul truc qui m'avait fait rire c'est que d'origine, les .rar pas moyen de le prendre en chargent.. :D :D maintenant je pense que dans ce vista c'est chose faite non.?