Tout à fait d'accord... comme d'autres ont le droit de penser le contraire...jaipatoukompri a dit:et puis oui de toute façon vista je m'en branle et c'est mon droit.![]()
Rhôô l'aut' eh, y a trop de monde qui le demande, j'arrive même pas à le télécharger! L'aut' eh ben merd' alors!manustyle a dit:La beta 2 de windows Vista est disponible au téléchargement pour le public depuis cette nuit.
http://www.clubic.com/actualite-35513-windows-vista-beta-2-disponible-au-telechargement.html
manolo81 a dit:Tout à fait d'accord... comme d'autres ont le droit de penser le contraire...
Bienvenue en démocratie !![]()
![]()
1H? et après combien d'heures de galère?tarvan a dit:Ca fonctionne avec Boot Camp pour installer Windows Vista Beta 2, aucun problème.
L'installation dure 1h environ.
Les goûts et les couleurs ... Même si ça paraît beau comme ça, les formes sont laides ... ya comme une sorte de "signature Wnidows" ^^C0rentin a dit:Sur les screens pourtant ce n'est pas encore trop moche.
jaipatoukompri a dit:Je vous trouve un peu dur avec windoz, il est sympa pourtant, il a pas mauvais fond, nan franchement je pense que c'est mal, arrêtez !![]()
mouaarrrhhhjaipatoukompri a dit:Je vous trouve un peu dur avec windoz, il est sympa pourtant, il a pas mauvais fond, nan franchement je pense que c'est mal, arrêtez !![]()
G2LOQ a dit:Surtout que Vista est quand même une belle évolution pour Windows. (Même si elle est incomplète...) :o
naas a dit:mouaarrrhhh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jaipatoukompri. :o
jaipatoukompri a dit:10 ans de travail, 800 millions de dollars d'investissement.![]()
huexley a dit:
Paradise a dit:heu... je ne sais pas combien de Go prend os X et 15 Go c'est énorme non..?
huexley a dit:Cela ne signifie pas nécéssairement qu'il va les employer in fine, cela sers je suppose aussi pour la décompréssion des archives, fichiers temporaire etc..
jaipatoukompri a dit:10 ans de travail, 800 millions de dollars d'investissement.![]()