Vitesse Internet

beirut

Membre confirmé
7 Juillet 2007
17
1
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un petit problème qui dure depuis quelques temps déjà et je pensais justement que le temps allait arranger tout ça et finalement non!!

J'ai internet via la Livebox, j'arrive à surfer sur le net la seule chose c'est que c'est extrêmement lent!! Lorsque j'ouvre ''connexion internet'' et que je vérifie le niveau de signal il me manque 5 barres au moins!!

J'ai débranché la livebox, rien n'y fait!!
Est-ce que quelqu'un à une solution, je suis complètement perdu et mon niveau informatique est nul!!
Merci de vos réponses...

---------- Nouveau message ajouté à 21h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

Lorsque je désactive l'airport et que je le réactive le signal est au maximum mais ça ne dure que quelques minutes!!
Comment faire pour que le signal reste au moins a un niveau convenable?

Merci

Pour l'instant ça remarche je me suis baladé sur le forum et j'ai rentré deux adresses DSN et pour l'instant ça marche, j'espère que ça continuera!!

La livebox et le mac sont dans la même pièce et il n'y a pas vraiment d'élément interférant entre les 2!
Le truc c'est que ça a marché impeccable pendant 2 ans et je n'ai pas changé la disposition des machines!!!
Pour l'instant tout marche comme avant... je touche du bois pour que ça dure!