Vive la pluie?

Statut
Ce sujet est fermé.
meldon a dit:
Parce que j'ai réalisé que y a que moi qui la trouverait nulle cette pub (je devrais pourtant le savoir que les gars ont le cerveau pas au même endroit que nous) alors j'ai tenté de changer de sujet mais y avait déjà une réponse. Du coup je l'ai laissé, j'assumerai :D

Discours classique aussi mine de rien...

Mais bon...

iKool a dit:
Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.

Ici, on ratisse large !
:D

(à un moment donné, j'ai cru qu'il y avait une contrepèterie avec "ici on rase gratis", mais non... chuis presque déçu tiens ;))

lupus yonderboy a dit:
Dis, Sonny, t'aurais pu laisser et assumer, toi aussi :D

Mais bon...

Laisser quoi ?

Assumer quoi ?

Le discours foireux des autres ?

Jamais.

iKool a dit:
Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.

Comme de montrer des nanas à poil pour vanter un yaourt (c'est vrai que plein de gens se désapent pour manger leur yaourt). Où est le rapport ?
Et dans, un autre genre - pas ignoble mais nul - montrer Richard Berry mangeant un yaourt. "Quoi ? Ca vous étonne Richard Berry qui mange un yaourt ?". Non mon pote. Je m'en tape. Tu fais ce que tu veux. Ca ne nous regarde pas.

En ce moment la pub la plus nul c'est celle d'EDF, comme ils disent "tu vois c'est a nous" ( car ils sont devenue actionnaire), c'est du pipo car qui a financé tout l'infrastructure en france de l'electricité ce sont les contriabuable, donc ça nous appartient deja, on contraire ils devraient dire " ce n'est plus a nous maintenant" :o :eek: car ça a ete privatisser

S'il n'y avait qu'EDF... y'a une histoire avec le Crédit Lyonnais mais personne s'en souvient :siffle:

C'est pas la première ni la dernière fois qu'on se fout de notre gu**** mais on aime bien ça en France aussi :D

PS spécial jojo sur ce coup (mais ça s'adresse à beaucoup d'autres :o) :

conju.gif
gramm.gif
ortho.gif

Perso ça me pique les yeux toutes ces fautes :o ;)

sonnyboy a dit:
Ici, on ratisse large !
:D
Pas assez large visiblement, t'es pas dedans.
Ah, sonnyboy, éternel visionnaire pourfendeur d'hypocrisie !

Moi je suis publicitaire :) Et je continuerai à mettre des femmes à poil à la télé tant que ce sera possible. D'abord parce que je préfère voir une femme à poil plutôt que Richard Berry surtout pour bouffer du yahourt (un souvenir ému d'une histoire avec un bouledogue qui a mangé un yahourt aussi :D), ensuite parce que la plupart des mecs ne sont pas hypocrites et préfèrent la même chose que moi :)

Statut
Ce sujet est fermé.