eh bèn pour le coup je suis bien servi moiPrincess Tatav a dit:ben , quand il pleut on sort le parapluie non ? :siffle:
meldon a dit:Parce que j'ai réalisé que y a que moi qui la trouverait nulle cette pub (je devrais pourtant le savoir que les gars ont le cerveau pas au même endroit que nous) alors j'ai tenté de changer de sujet mais y avait déjà une réponse. Du coup je l'ai laissé, j'assumerai![]()
iKool a dit:Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.
sonnyboy a dit:Discours classique aussi mine de rien...
Mais bon...
lupus yonderboy a dit:Dis, Sonny, t'aurais pu laisser et assumer, toi aussi
Mais bon...
iKool a dit:Ce qui me semble le plus ignoble, quand même, c'est qu'il semble normal à des gens (des publicitaires, ok, mais ce sont aussi des être humains... enfin, je crois...), bref qu'ils trouvent comme allant de soi de foutre une nana à quatre pattes pour vanter un catalogue de vente de fringues par correspondance.
C'est comme la pub du début - ça me fait rire d'un bon gros rire gras mais il faut bien reconnaître que c'est d'une connerie sans nom.
Pas assez large visiblement, t'es pas dedans.sonnyboy a dit:Ici, on ratisse large !
![]()
iDuck a dit:Et tu aimes Richard Berry ?![]()
chroukin a dit:Ouais, c'est un acteur plutôt bien, mais j'ai jamais vu sa pub avec les yaourts :o
chroukin a dit:Ha voila je la remets
Mouais rien de bien fascinant, il mange un yaourt :siffle::rolleyes:![]()