Vive la pluie?

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
ensuite parce que la plupart des mecs ne sont pas hypocrites et préfèrent la même chose que moi :)

(surtout que c'est eux qui achètent les yahourts c'est bien connu... :rolleyes: )

[MGZ] BackCat a dit:
Moi je suis publicitaire :) Et je continuerai à mettre des femmes à poil à la télé tant que ce sera possible

t'as raison, les femmes sont preferables aux hommes a poils :siffle:

Princess Tatav a dit:

(C'est clair qu'au moins c'est beau à regarder :siffle: )

Enfin moi, je constate juste que les mecs sont forts pour regarder du foot à la télé alors que les filles préfère faire du sport même si c'est à une fréquence moindre (bon c'est une image, je ne me fais pas d'illusion, la majorité des représentants du sexe "fort" - mdr - aura du mal à la comprendre). :p :D

meldon a dit:
(C'est clair qu'au moins c'est beau à regarder :siffle: )

Enfin moi, je constate juste que les mecs sont forts pour regarder du foot à la télé alors que les filles préfère faire du sport même si c'est à une fréquence moindre

et ho, moi aussi je repasse mes chemises! :o

Je ne supporte pas le foot et je t'emmène faire du sport quand tu veux :) Tu peux même choisir en dehors du foot, cela s'entend ;)

yvos a dit:
et ho, moi aussi je repasse mes chemises! :o

Et moi, je ne regarde pas le foot ! :o

chroukin a dit:
Tout à fait juste. Les pubs seraient bien plus intéressantes avec des filles nues tout le temps, idem pour les présentatrices TV (enfin pas toutes beurk) :D:D

Je ne sais plus dans quel pays il y a un JT où la Claire Chazal locale est nue. :D :D

Princess Tatav a dit:

La mamie qu'on voit en train de mater son voisin qui bronze à poil sur la terrasse dans la pub des Pages jaunes n'a pas l'air de cet avis. :D :D

iDuck a dit:
La mamie qu'on voit en train de mater son voisin qui bronze à poil sur la terrasse dans la pub des Pages jaunes n'a pas l'air de cet avis. :D :D

malgrée mon age avancé sachez monsieur que je ne suis PAS (deja) mamie moi !!!:o :o

ne mettez pas toutes les femmes dans le meme panier !!:mouais:

Ne mettez pas tous les hommes dans le même panier alors ;) Ni les publicitaires, en passant.

Princess Tatav a dit:
malgrée mon age avancé sachez monsieur que je ne suis PAS (deja) mamie moi !!!:o :o

ne mettez pas toutes les femmes dans le meme panier !!:mouais:

Non. C'est toi dans la femme dans la pub ? :eek: :D :D :D

Les présentatrices nues c'est au Japon il me semble, mais que sur des chaines "discretion is advised" :o:D et elles ne sont pas vieilles (ou sinon bien maquillées). Après j'ai vu ça sur une chaîne française du genre Les enfants de la télé (oups j'aurais peut-être pas dû le dire :rose: :D)

[MGZ] BackCat a dit:
Ne mettez pas tous les hommes dans le même panier alors ;) Ni les publicitaires, en passant.

Oh on met pas tous les hommesb (heureusement il y en a des très biens), seulement la plupart. :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Moi je suis publicitaire :) Et je continuerai à mettre des femmes à poil à la télé tant que ce sera possible. D'abord parce que je préfère voir une femme à poil plutôt que Richard Berry surtout pour bouffer du yahourt (un souvenir ému d'une histoire avec un bouledogue qui a mangé un yahourt aussi :D), ensuite parce que la plupart des mecs ne sont pas hypocrites et préfèrent la même chose que moi :)

:D

lornablog.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.