meldon a dit:C'est pathétiquement hilarant (c'est une pub pour le silicone non?
En fait ce petit lapin c'est le logo du magazine Playboy® :siffle:
meldon a dit:C'est pathétiquement hilarant (c'est une pub pour le silicone non?
[MGZ] BackCat a dit:ensuite parce que la plupart des mecs ne sont pas hypocrites et préfèrent la même chose que moi![]()
[MGZ] BackCat a dit:Moi je suis publicitaireEt je continuerai à mettre des femmes à poil à la télé tant que ce sera possible
Princess Tatav a dit:t'as raison, les femmes sont preferables aux hommes a poils :siffle:
meldon a dit:(C'est clair qu'au moins c'est beau à regarder :siffle: )
Enfin moi, je constate juste que les mecs sont forts pour regarder du foot à la télé alors que les filles préfère faire du sport même si c'est à une fréquence moindre
yvos a dit:et ho, moi aussi je repasse mes chemises! :o
chroukin a dit:Tout à fait juste. Les pubs seraient bien plus intéressantes avec des filles nues tout le temps, idem pour les présentatrices TV (enfin pas toutes beurk)![]()
Princess Tatav a dit:t'as raison, les femmes sont preferables aux hommes a poils :siffle:
iDuck a dit:La mamie qu'on voit en train de mater son voisin qui bronze à poil sur la terrasse dans la pub des Pages jaunes n'a pas l'air de cet avis.![]()
![]()
Princess Tatav a dit:malgrée mon age avancé sachez monsieur que je ne suis PAS (deja) mamie moi !!!:o :o
ne mettez pas toutes les femmes dans le meme panier !!:mouais:
[MGZ] BackCat a dit:Ne mettez pas tous les hommes dans le même panier alorsNi les publicitaires, en passant.
[MGZ] BackCat a dit:Moi je suis publicitaireEt je continuerai à mettre des femmes à poil à la télé tant que ce sera possible. D'abord parce que je préfère voir une femme à poil plutôt que Richard Berry surtout pour bouffer du yahourt (un souvenir ému d'une histoire avec un bouledogue qui a mangé un yahourt aussi
), ensuite parce que la plupart des mecs ne sont pas hypocrites et préfèrent la même chose que moi
![]()
supermoquette a dit: