VLC et processeur intel

skyjuju166

Membre actif
29 Octobre 2005
195
3
LYON
bonjour,
je vous écris de la part d'une personne qui vient d'acheter le tout nouveau Imac.
Vlc n'arrive pas a se mettre en marche, des que l'icone apparait, celle ci quitte inopinément.
Est ce du au processeur Intel? Comment régler ce probleme?
merci d'avance

Pfff ... Oui mais là, le monsieur l'utilise via cette brave fille de Rosetta ...
Alors ...

et oui! et c'est pour cela que j'ai peur que vlc ne sois pas compatible avec intel ou qu'il y ai un probleme avec l'émulation.

je vais deja lui dire d'installer une ancienne version

Sur mon MacIntel vlc fonctionne parfaitement. Ton ami a-t-il bien téléchargé la dernière version (0.8.4) ?
Par contre le multiposte refuse obstinément de se lancer, ou plutôt, il quitte immédiatement. Quelqu'un a-t-il une idée ?

alors enfait je suis en train de penser qu'elle parlait du multiposte de free qui ne marche pas!
elle ne m'a pas précisement parlé de VLC!

De ma part, c'était une précision.
Mais je suis incapable de me souvenir où je l'ai lue.

elle vient bien de me confirmer que c'est uniquement le multiposte de free qui ne marche pas.
lorsqu'il s'agit de lire uen simple video VLC fonctionne.

D'ailleurs n'y a-t-il pas un forum vlc en français sur lequel on pourrait en apprendre davantage sur une prochaine Màj qui permettrait d'avoir le mutiposte sur le MacIntel ?... Je n'en trouve qu'en anglais, et je ne connais pas leur équivalent du multiposte

Salut.

Vous pouvez essayer les versions expérimentales de VLC pour Mac-Intel (voir ici).
N'oubliez pas non plus de lire ceci.

@+
iota

N'oubliez pas non plus de lire ceci.

iota[/QUOTE]

J'ai bien lu "ceci", mais je n'y comprends pas grand chose à vrai dire. Je vais tout de même essayer... merci iota pour le lien en tout cas !

merci!!!
ce lien vers le vlc experimental fonctionne. ma copine peut maintenant voir la TV de free sur son mac!