VLC et Tiger...

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
43
92-35
www.sacres-jeunes.com
Salut à tous,

VLC ne reconnait plus les pistes de sous-titres .srt sous Tiger, c'est très chiant quand on est accro aux séries et autres films en VO. :( :( :(

Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?
Existe t il une solution?
 
ne t inquiete, VLC gere bien les sous titres mais il faut entre dans les preferences puis imagettes , mettre en avancé puis specifié où sont les sous titres. Il faudra renoluveler cette procedure pour chaque film ou series avec sous titres. C est chiant mais au moins on peut lire les .srt.
 
chagregel a dit:
Salut à tous,

VLC ne reconnait plus les pistes de sous-titres .srt sous Tiger, c'est très chiant quand on est accro aux séries et autres films en VO. :( :( :(

Quelqu'un d'autre à rencontré ce problème?
Existe t il une solution?

Ahah suis enfin content de voir que je suis pas le seul à croire ça MAIS ce n'est pas le problème, VLC RECONNAIT ENCORE les srt. Le problème VIENT DU MENU en farfouillant sur le net en en tombant sur le forum du developpeur de vlc sous mac il a trouvé une "FEINTE" en attendant une MàJ.

Le problème vient du menu qui semble grisé mais en allant dans aide puis en revenant ça marche ;)

Bon voilà j'espére éviter une petite demi heure de recherche à certains comme ça (en english de plus :love: )


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Je n'ai pas encore Tiger
mais j'espère qu'il ne me fera pas ce coup

(sinon ça va être dur de suivre les mangas et les séries d'outre-atlantique)
 
Moi aussi, j'ai pas mal de soucis avec les fichiers .str et Vlc, mais aussi quand je reviens du plein écran via pomme + F où 1 fois sur 2, il quitte l'appilcation,... Donc, je ne l'utilise plus, je passe via Mplayer qui fonctionne très bien lui...
 
Balooners a dit:
Moi aussi, j'ai pas mal de soucis avec les fichiers .str et Vlc, mais aussi quand je reviens du plein écran via pomme + F où 1 fois sur 2, il quitte l'appilcation,... Donc, je ne l'utilise plus, je passe via Mplayer qui fonctionne très bien lui...

Bah j'ai essayé Mplayer mais il veut pas de sous titres alors...

De toute façon chez moi VLC plante pas... :D
 
sokh1985 a dit:
Bah j'ai essayé Mplayer mais il veut pas de sous titres alors...

De toute façon chez moi VLC plante pas... :D

Depuis quand Mplayeur ne prend pas les Sous - titres ? C'est la meilleur... Je trouve qu'il a une meilleur gestion même des Sous titre. Tu mets ton fichier dans la play list, tu le sélectionnes, tu cliques sur le " i " et puis tu choisis le fichier .srt ou .sub
 
Vi je c mais il refuse de les jouer donc je suis 24 avec VLC qui MARCHE TRES BIEN chez moi ;)
 
Balooners a dit:
Change le format d'encodage passe en ISO 9660 je crois et voilà tout.. Moi aussi je te confirme que 24 passe très très bien :D et Chagregel aussi :D

Bah non justement pas les sous titres :D :D :D, j'ai du graver un cd et lire dans le H&B :p :p

Au fait, tu fais un p'tit tour su iChat ce soir? :love: :love:
 
zizou2605 a dit:
ne t inquiete, VLC gere bien les sous titres mais il faut entre dans les preferences puis imagettes , mettre en avancé puis specifié où sont les sous titres. Il faudra renoluveler cette procedure pour chaque film ou series avec sous titres. C est chiant mais au moins on peut lire les .srt.


Dis tu le vois ou le "imagette je comprends rien...