Bonjour,
Je dispose d'une machine virtuelle Windows XP (avec les fichiers .vmx .vmdk etc.).
Lorsque je veux l'ouvrir avec VMware Fusion 3.1 sous Mac OS X voici le message d'erreur que m'affiche Fusion :
La VM est sur un disque dur externe, mais je doute que le problème vienne de là ?
Le fichier .vmdk en question pèse environ 3.8 Go (ce qui n'est pas grand chose pour une VM à priori).
Sauriez-vous comment remédier à ce problème afin que je puisse lire mes VMs soit disantes trop volumineuses ?
Je dispose d'une machine virtuelle Windows XP (avec les fichiers .vmx .vmdk etc.).
Lorsque je veux l'ouvrir avec VMware Fusion 3.1 sous Mac OS X voici le message d'erreur que m'affiche Fusion :
VMware Fusion ne peut pas ouvrir l'un des disques virtuels dont cette machine virtuelle a besoin en raison de sa taille supérieure à la taille maximum de fichier prise en charge par le système de fichiers hôte.
Certains systèmes de fichiers distants ne prennent pas en charge les fichiers supérieurs à 2 Go, même si le système de fichiers du serveur en est capable.
Impossible d'ouvrir le disque '/Volumes/xxx/Xxx/Windows XP Professional.vmdk' ou l'un des disques de snapshot dont il dépend.
Raison : Le fichier est trop grand.
La VM est sur un disque dur externe, mais je doute que le problème vienne de là ?
Le fichier .vmdk en question pèse environ 3.8 Go (ce qui n'est pas grand chose pour une VM à priori).
Sauriez-vous comment remédier à ce problème afin que je puisse lire mes VMs soit disantes trop volumineuses ?