Bonnjour,
Je voudrais savoir si il existe un VNC pour OS 7.6 qui serait compatible avec OS X ou alors un équivalent. J'ai déjà téléchargé "VNCBeta3PPC" qui marche sous 9 mias ne fonctionne pas sous 7.6.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il existe un VNC pour OS 7.6 qui serait compatible avec OS X ou alors un équivalent. J'ai déjà téléchargé "VNCBeta3PPC" qui marche sous 9 mias ne fonctionne pas sous 7.6.
Merci d'avance.