Les bandes passantes grandissent de jour en jour et avec du 1024 faut environ une heure et demi pour DL un film. Dans pas mal de pays on commence à dépasser sérieusment les 2Mbps...
Avec cette vitesse tu pourrais commencer à regarder ton film directement sans avoir à attendre que ça finisse de DL
Et pour le stockages les disques durs grossisent à vu d'oeil... Je devrais atteindre les 800Go en Septembre pour stockers mes quelques centaines de films (je grave aussi mais je trouve les CD de moins en moins fiable...

Perdu quelques dizaines de films ou programmes comme ça... Vais me mettre au DVD mais les DD reviennent moins cher au final et sont plus fiables -quoique- :zen

et je serais pas réticent à l'idée de payer genre 2 euros pour avoir un film accompagné d'une vitesse de DL décente.
Quand aux serveurs qui devraient cracher beaucoup c'est pas vraiment un problème pour deux raisons:
-les super lignes ça coûte de moins en moins cher
-on pourrait utiliser la BP des utilisateurs comme de plus en plus d'éditeurs le font par BitTorrent (Blizzard par exemple)
Pour l'iApp movie rangeoir ça pourrait aussi servir pour les Clips musicaux ou les trailers ou que sais-je. On a commencé par stocker la musique, puis les photos alors pourquoi pas les films?
Voilà mon mix d'idées, j'attend vos avis

Enfin à 3h du mat en France je risque de devoir attendre demain mais bon