Prologue : Voyant mon Imac tourner dans le vide j'ai eu la bonne idée (oui c'est idiot) de retirer la prise d'alim.
Maintenant je ne parvient plus à démarer l'ordi, je croit qu'il me reproche ce mauvais traitement . L'OS ne charge pas
Avec le CD d install je fait tourner l utilitaire disque
le disque apparait en grisâtre:
point de montage : non monté
y a bien une icone "monter" dans l utilitaire, j ai appuyé mais ca change rien
la vérifier de disque plante "lien de parenté non valide, vérification du volume à échoué", et donc réparation de disque aussi
Vous ne connaitriez pas un logiciel qui me permettrait de forcer (j'ai l impression d être un tendre avec la machine) le montage du disque?
Sinon quel logiciel me conseilleriez vous pour récupérer les données présente sur le disque.
J'ai bien pensé l amener au revendeur agrée, mais ca risque de me couter cher, et étant étudiant je préfère mettre mon argent dans la bière.
Et le changement de disque de mon Imac 24" me parait bien compliqué.
Maintenant je ne parvient plus à démarer l'ordi, je croit qu'il me reproche ce mauvais traitement . L'OS ne charge pas
Avec le CD d install je fait tourner l utilitaire disque
le disque apparait en grisâtre:
point de montage : non monté
y a bien une icone "monter" dans l utilitaire, j ai appuyé mais ca change rien
la vérifier de disque plante "lien de parenté non valide, vérification du volume à échoué", et donc réparation de disque aussi
Vous ne connaitriez pas un logiciel qui me permettrait de forcer (j'ai l impression d être un tendre avec la machine) le montage du disque?
Sinon quel logiciel me conseilleriez vous pour récupérer les données présente sur le disque.
J'ai bien pensé l amener au revendeur agrée, mais ca risque de me couter cher, et étant étudiant je préfère mettre mon argent dans la bière.
Et le changement de disque de mon Imac 24" me parait bien compliqué.