Caster a dit:finalement ... après avoir parcouru ce thread ... il y a bien peu d'accessoires ...
C une question de point de vue
Caster a dit:finalement ... après avoir parcouru ce thread ... il y a bien peu d'accessoires ...
Zyrol a dit:Un récapitulatif de (presque) tous les accessoires pour PORTABLES de ce thread...
Housses et protection
Tucano
Waterfield
Crumpler
iSaver
Divers USB
Ventilateur USB
Tasse à café !
Brosse à dent
Massage
Connectique
Adaptateur VGA
Dongle USB Bluetooth
Souris
Logitech
Genius mini traveller
OptiMicro Macally
Bluetake
Logitech V500
Audio
Enceintes JBL
Accessoires Apple
Clavier
Souris
iSight
Airport Express
iCurve
Zyrol a dit:
Balooners a dit:En fait, du fait que l'Apple Store soit en Webobject, tes liens vont être valables pendant un cerain temps, quelques heures, puis après faudra refaireAller hop au boulot
![]()
mattthieu a dit:pour en revenir à la souris logitech V500, je la conseille aussi. je l'ai depuis 3 semaines, et c'est la plus chouette souris que j'aie eu jusqu'ici.
elle est belle, petite et pratique avec sa housse, le bouton tactile est beaucoup mieux qu'une molette (j'espère d'ailleurs que les autres marques vont y passer), l'autonomie à l'air bien.
et elle frime, tout le monde la trouve super...
:affraid::affraid::affraid:Balooners a dit:
vincmyl a dit:Mon prochain accessoire sera le iLap de chez Macway
Benito41 a dit:En complement de mon PBook et de mon equipement photo actuel, je viens de commander un joli Ixus 30 qui prendra place prés de mon lulu et s'y accordera parfaitement
![]()