Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

• J’aime
Réactions: PommeQ
Zyrol a dit:
Un récapitulatif de (presque) tous les accessoires pour PORTABLES de ce thread...

Housses et protection
Tucano
Waterfield
Crumpler
iSaver

Divers USB
Ventilateur USB
Tasse à café !
Brosse à dent
Massage

Connectique
Adaptateur VGA
Dongle USB Bluetooth

Souris
Logitech
Genius mini traveller
OptiMicro Macally
Bluetake
Logitech V500

Audio
Enceintes JBL

Accessoires Apple
Clavier
Souris
iSight
Airport Express
iCurve

Merci Zyrol le courage me manquait !!!!

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: Zyrol
Zyrol a dit:

voila,je viens de modifier les liens ci-dessus car il semblait ne pas fonctionner....
pour info, l'icurve c'est Griffin qui le produit.....

Si malgre mes modif les liens restait incorrect l'apple store c'est ICI et google LA :D :D

ps:je sais, la souris, j'ai mis la bluetooth...mais bon....
et j'ai remplace airport express par airport ....pfff...zete raleur.... :D :D :D

ces liens sont bon....cependant pour acheter sur l'apple store,vous pouvez passer par le bandeau du forum....vous ca ne vous change rien mais les admins y touchent une com....
Et ....comme sans admin pas de forum.... :up:

pour en revenir à la souris logitech V500, je la conseille aussi. je l'ai depuis 3 semaines, et c'est la plus chouette souris que j'aie eu jusqu'ici.

elle est belle, petite et pratique avec sa housse, le bouton tactile est beaucoup mieux qu'une molette (j'espère d'ailleurs que les autres marques vont y passer), l'autonomie à l'air bien.

et elle frime, tout le monde la trouve super...

mattthieu a dit:
pour en revenir à la souris logitech V500, je la conseille aussi. je l'ai depuis 3 semaines, et c'est la plus chouette souris que j'aie eu jusqu'ici.

elle est belle, petite et pratique avec sa housse, le bouton tactile est beaucoup mieux qu'une molette (j'espère d'ailleurs que les autres marques vont y passer), l'autonomie à l'air bien.

et elle frime, tout le monde la trouve super...

Je l'ai depuis 1 semaine et elle est trop mimi ... la grande classe ... le systeme de "roulette" sans roulette est tres sympa mais merite une petite prise en main :up:

J'ai vu personne en parler, quelqu'un a t'il eu des échos de l'iBreeze de Macmice en vente sur Macway?

iBreeze chez Macway

Et sinon je me laisserai bien tenter par la V500 mais seulement deux choses me gènent:
-la molette, est-elle pratique pour les jeux???
-le non bluetooth càd obligé d'avoir le petit dongle usb de branché :(

Sinon, possesseurs d'un Powerbook depuis avant hier mes accessoires sont une souris logitech traveler celle en alu brossé (mais qui m'embête avec son fil :mad: ), des enceintes JBL créature 2.1 alu of course, mes écouteurs blancs de mon iPod. Et bientôt le sac The BAG de be-ez (visible sur l'Apple store et en test dans la rubrique labo)

Voilà @+

Mon prochain accessoire sera le iLap de chez Macway

vincmyl a dit:
Mon prochain accessoire sera le iLap de chez Macway

Tu nous diras tes appréciations quand tu l'auras j'espère :D. Moi ce qui me gêne avec lui c'est le gros machin en mousse noir c'est plutôt bof côté look :(. J'hésite vraiment à m'acheter le iBreeze mais je n'ai eu aucun écho sur lui (bruit performances???). Donc j'attend :(

Toute façon la priorité est au sac mais là je suis sûr de mon choix (The Bag) :)

Moi ca me derrange pas le truc en mousse noir, faut voir sur place comment il est

Je suis curieux de savoir où trouver le Isaver, une coquetterrie qui me ferait plaisir... et puis de la même maison que le Ilap je vois un repose-poignets pour le clavier assez sympa.

mais voyez plutôt