Vos accessoires preferes pour PowerBook/IBook ...

j'viens d'acheter une souris sympa sur ebay: Stowaway travel mouse de think outside
bluetooth, toute pitite... mais noire!

J'ai reçu mon powerbook hier :D:up: et je suis super heureux , il est beau , il a pas de pixel mort et il marche super bien!!!
J'ai comme accésoire , la classique housse tucano second skin , un sac a dos Axio Black Fuse , le slip de crumple , et j'attend ma macmice BT... :love: je suis heureux!!! :cool::up:

en parlant du slip de crumpler , savez vous comment virer les plis?les plis dus a la petite taille de l'emballage?
Merci

Pyranhaben a dit:
J'ai vu personne en parler, quelqu'un a t'il eu des échos de l'iBreeze de Macmice en vente sur Macway?
iBreeze chez Macway
Voilà @+

Garde-t-en bien, j'en ai une et je la trouve super bruyante. Les deux ventilos sont de la camelote. Je viens de commander un Antec pour glisser sous mon PB 17, même s'il est plus grand que cet accessoire.

Eh bien, moi pour ne pas faire comme tout le monde :heu: :heu: :heu: j'ai acheté un Brenthaven avec l'étui intérieur, mon PB est bien au chaud ;)

languedoc a dit:
Garde-t-en bien, j'en ai une et je la trouve super bruyante. Les deux ventilos sont de la camelote. Je viens de commander un Antec pour glisser sous mon PB 17, même s'il est plus grand que cet accessoire.

Ah ben merci de me dire ça, je comptais surement en achetais un. Dommage pourtant le concept paraissait bien :(. ça leur aurait couté quoi de mettre deux meilleurs ventilos :mad:

Ben je crois que je vais me fabriquer moi même ibreeze like

Pyranhaben a dit:
Ah ben merci de me dire ça, je comptais surement en achetais un. Dommage pourtant le concept paraissait bien :(. ça leur aurait couté quoi de mettre deux meilleurs ventilos :mad:

Ben je crois que je vais me fabriquer moi même ibreeze like

Une belle plaque d'alu, des ventilos sur "coussin d'huile" ... et un peu de courage !!!!
On attends les photos de la realisation :up:

Je pensais ne jamais rien mettre dans ce sujet , mais cette après midi j'ai fait une découverte ravissante. J'ai acheter chez baboo ( vous connaissez? Hallucinant non?) une petite led usb qui eclaire mon clavier de mon petit ibook (je sais messieurs les powerbook... arretez la frime avec votre clavier retroéclairé). Pour combien, pas 10 mais pour 1,99 euro. Et bien c'est bien utile pour vous écrire dans l'obscurité de mon lit. Donc voila un petit achat malin, pour un accessoire qui bien qu'il me paraissait inutile, va me devenir indispensable, comme toujours! :)

• J’aime
Réactions: pim et stook
stook a dit:
ps: pour le slip, tu le laves a froid , mets un t-shirt dessus et le repasses avec une temperature pas trop elevée et voila, il sera comme neuf..... :up:

Super ! merci je cours allumer mon fer a repasser! :D

Recement ajouté a mes accessoires : un cadena à portable kensigton et un lampe USB sur flexible de la même marque...

Pour accompagner mon pb 15" j'ai bein sur comme la plupart la housse second skin tucano,

et j'ai aussi achetter la souris Logitech "Notebook Optical Mouse Plus":
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/BE/FR,CRID=2146,CONTENTID=8142

sinon l'autre jour j'avais mis dans mon sac mon pb ainsi que pas mal de cours et je me suis renduis compte a l'ouverture qu'il y avais des traces de mon clavier sur l'ecran donc je compte bien prendre la slip, puisque le Isaver est introuvable.

Est ce qui y a un autre moyen d'acheter le slip que sur le site officiel de crumpler, je suis de bruxelles?

j'ai vu tous les sacs que vous arborez, ils sont très beaux, mais ne correspondent pas à ce que je cherche. Existe-il des sacs (sacoches ) adaptés aux portables, mais qui soient moins sportswear ?

mon choix, excellent produit pour mon alu15' :D