stook a dit:Tiens, je ne connaissais pas le Osaver mais par contre c'est la meme chose (en plus terne...) que le The slip
Alors voila.....![]()
Oui sauf qu'il ne sert pas a netoyer l'ecran et qui coute presque le triple
stook a dit:Tiens, je ne connaissais pas le Osaver mais par contre c'est la meme chose (en plus terne...) que le The slip
Alors voila.....![]()
rdemonie a dit:Oui sauf qu'il ne sert pas a netoyer l'ecran et qui coute presque le triple
Pyranhaben a dit:J'ai vu personne en parler, quelqu'un a t'il eu des échos de l'iBreeze de Macmice en vente sur Macway?
iBreeze chez Macway
Voilà @+
languedoc a dit:Garde-t-en bien, j'en ai une et je la trouve super bruyante. Les deux ventilos sont de la camelote. Je viens de commander un Antec pour glisser sous mon PB 17, même s'il est plus grand que cet accessoire.
Pyranhaben a dit:Ah ben merci de me dire ça, je comptais surement en achetais un. Dommage pourtant le concept paraissait bien. ça leur aurait couté quoi de mettre deux meilleurs ventilos :mad:
Ben je crois que je vais me fabriquer moi même ibreeze like
stook a dit:ps: pour le slip, tu le laves a froid , mets un t-shirt dessus et le repasses avec une temperature pas trop elevée et voila, il sera comme neuf.....![]()
pixelemon a dit:mon choix, excellent produit pour mon alu15'![]()
applestore a dit:La sacoche Sling Pack vous apporte style et fraîcheur dans toutes circonstances.
stook a dit:pour le slip, va voir ici
rdemonie a dit:La fnac de france veux pas faire des livraisons pour la belgique pour le slip!
quelqu'un a une autre idee pour la achetter le slip?