Alors les applications pour lesquelles j'ai craqué :
Topple, payante, très bon jeu avec graphismes très colorés et animés, une sorte de Tetris nouvelle génération.
Tic Tac, gratuite, le classique morpion !
Crash Kart, payante, mouais, préfère largement mes consoles pour ce type de jeux.
Block Classic, payante, très beaux effets, fluide, le principe, votre balle doit détruire un mur, y'a pleins de bonus qui tombent, rapidité et agilité, beauté des couleurs, un de mes chouchous !
Fss Hockey, gratuite, le jeu addictif par excellence, un palet, un controller et que le meilleur glisse.
Ibowl, gratuite, houlà, faut faire attention à pas balancer ton IpodTouch par trop d'engouement ! Sinon, sympa mais nettement + agréable avec la Wii même si cela n'a rien à voir
Aquaforest, gratuite, juste pour la fluidité des animations, pas d'utilité mais finalement ludique et calmante !
Qong solo, gratuite, pour les nostalgiques d'Atari Oh yeaaaaaah
LightSaber, gratuite, inutile mais pour la fan de Star Wars que je suis, indispensable et de faire des combats avec mon fils, c'est comment dire Woooooooooooom
Et sinon, en dehors des jeux :
Stanza, très belle application pour les fous de lecture, de + en + de choix et les livres sont en plusieurs langues ! Nice ! Free !
Le NewYorkTimes, pour être au coeur de l'actu de l'autre côté de l'Atlantique, free
I love my IpodTouch
R.